Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Le reboot made in NY
Join Jennifer Beals... A message from Jennifer Beals Empty03/08/23, 10:50 am par lolVstein

» Podcast Laurel Holloman et Jennifer Beals 29 mars 2023 DIVA
Join Jennifer Beals... A message from Jennifer Beals Empty29/03/23, 09:30 pm par Admin

» Episode 301 : Last year
Join Jennifer Beals... A message from Jennifer Beals Empty20/01/23, 10:29 am par lolVstein

» Saison 3 confirmée
Join Jennifer Beals... A message from Jennifer Beals Empty29/12/22, 11:10 pm par Admin

» Episode 302 : Los Angeles Traffic
Join Jennifer Beals... A message from Jennifer Beals Empty29/12/22, 10:51 pm par Admin

» Tout sur les prémices de la saison 2
Join Jennifer Beals... A message from Jennifer Beals Empty28/11/22, 09:38 pm par Idunno

» Episode 310 : Looking Ahead
Join Jennifer Beals... A message from Jennifer Beals Empty24/11/22, 08:33 pm par Idunno

» Episode 309 : Quiet Before the Storm
Join Jennifer Beals... A message from Jennifer Beals Empty24/11/22, 08:33 pm par Idunno

» Episode 308 : Quality Family Time
Join Jennifer Beals... A message from Jennifer Beals Empty24/11/22, 08:30 pm par Idunno

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 61 le 03/09/13, 07:47 pm
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Statistiques
Nous avons 503 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Davy Mireille

Nos membres ont posté un total de 235741 messages dans 2873 sujets
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Join Jennifer Beals... A message from Jennifer Beals

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Join Jennifer Beals... A message from Jennifer Beals Empty
MessageSujet: Join Jennifer Beals... A message from Jennifer Beals   Join Jennifer Beals... A message from Jennifer Beals Empty19/08/08, 08:00 pm

A message from Jennifer Beals

For me, the essence of OurChart is community. And not just the lesbian community or the LGBT community or the women's community or the various labels one might apply to the array of profiles intersecting on this site. It's about a community of concerned human beings, engaged around the rights and issues that affect the dignity, politics, progress and health of our collective human future.

Communities, especially ones so dynamic and passionate as this one here, have the power to effect change -- especially when they gather together around a cause to help others. I've witnessed your combined efforts first hand, when last spring, a generous group of you raised donations for Happy Trails Farm to rescue a Percheron horse from slaughter and, in honor of my love of horses, named her "AlphaBette." Thank you.

On September 1st, I'll be participating in my first Olympic-distance triathlon. Inspired by the three legs of the competition (a 1.5K swim, a 40K bike course and a 10K run), I've selected three charities to raise funds for -- and am calling out to you, the OurChart community -- to join me in supporting these organizations.

I hope you'll take some time to read about the incredible work each charity performs and consider making a donation. Your contributions will be made directly to the organization or organizations of your choice.

And stay tuned, as I'll be checking back with OurChart to provide contribution updates and a post-race report.

-Jennifer

PS: Did I mention I'm terrified?

Source: OurChart
Revenir en haut Aller en bas
Isa
Pipelette
Pipelette
Isa

Féminin
Nombre de messages : 1335
Date d'inscription : 18/07/2008

Join Jennifer Beals... A message from Jennifer Beals Empty
MessageSujet: Re: Join Jennifer Beals... A message from Jennifer Beals   Join Jennifer Beals... A message from Jennifer Beals Empty19/08/08, 08:16 pm

Merci Marina pour ce message provenant de notre JB adorée!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Join Jennifer Beals... A message from Jennifer Beals Empty
MessageSujet: Re: Join Jennifer Beals... A message from Jennifer Beals   Join Jennifer Beals... A message from Jennifer Beals Empty19/08/08, 09:53 pm

j'ai demander à mr google de traduire pour celles qui comprennent pas l'anglais
merci marina

Un message de Jennifer Beals

Pour moi, l'essentiel est de OurChart communauté. Et pas seulement la communauté lesbienne ou la communauté LGBT ou les femmes de la communauté ou les différentes étiquettes qu'on pourrait appliquer à l'éventail des profils d'intersection sur ce site. Il s'agit d'une communauté d'êtres humains concernés, engagés sur les droits et les questions qui affectent la dignité, la politique, de progrès et de la santé de notre avenir collectif de l'homme.

Communautés, en particulier ceux qui de façon dynamique et passionné que celui-là, ont le pouvoir de faire changer les choses - en particulier quand ils se réunissent autour d'une cause à aider les autres. J'ai vu vos efforts combinés de première main, quand le printemps dernier, un groupe de généreux que vous avez soulevés dons pour Happy Trails ferme pour sauver un cheval percheron de l'abattage et, en l'honneur de mon amour des chevaux, elle est nommée "AlphaBette." Merci.

Le Septembre 1st, je vais participer à ma première distance olympique de triathlon. Inspiré par les trois jambes de la concurrence (un 1,5 K natation, vélo 40K un cours et une course de 10 km), j'ai sélectionné trois organismes de bienfaisance pour lever des fonds pour - et je suis appel à vous, la communauté OurChart - à se joindre moi pour soutenir ces organisations.

J'espère que vous vous prenez le temps de lire l'incroyable travail de chaque organisme de bienfaisance effectue et envisager de faire un don. Vos contributions seront effectuées directement à l'organisation ou les organisations de votre choix.

Et restez à l'écoute, que je serai de retour avec contrôle OurChart à fournir une contribution des mises à jour et un après-course rapport.

Jennifer -

PS: Ai-je mentionné, je suis terrifié?
Revenir en haut Aller en bas
nounours_7000
Pipelette
Pipelette
nounours_7000

Féminin
Nombre de messages : 2344
Date d'inscription : 14/07/2008

Join Jennifer Beals... A message from Jennifer Beals Empty
MessageSujet: Re: Join Jennifer Beals... A message from Jennifer Beals   Join Jennifer Beals... A message from Jennifer Beals Empty19/08/08, 09:58 pm

bah y a des endroits ou il a buggé monsieur google :s
Revenir en haut Aller en bas
dryane
Addict
Addict
dryane

Féminin
Nombre de messages : 3280
Date d'inscription : 09/07/2008

Join Jennifer Beals... A message from Jennifer Beals Empty
MessageSujet: Re: Join Jennifer Beals... A message from Jennifer Beals   Join Jennifer Beals... A message from Jennifer Beals Empty19/08/08, 10:00 pm

google traduit mot à mot ... mais cela permet de comprendre l'essentiel ! :D

merci marina pour le message et melle-pissou pour la traduction !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Join Jennifer Beals... A message from Jennifer Beals Empty
MessageSujet: Re: Join Jennifer Beals... A message from Jennifer Beals   Join Jennifer Beals... A message from Jennifer Beals Empty20/08/08, 12:32 am

Merci melle-pisou c'est apprécié, même si Mr.Google n'est pas parfait on a quand même compris la traduction
Revenir en haut Aller en bas
Rockeuse
Addict
Addict
Rockeuse

Féminin
Nombre de messages : 4769
Date d'inscription : 02/04/2008

Join Jennifer Beals... A message from Jennifer Beals Empty
MessageSujet: Re: Join Jennifer Beals... A message from Jennifer Beals   Join Jennifer Beals... A message from Jennifer Beals Empty20/08/08, 01:22 am

Merci Adeline pour la traduction.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Join Jennifer Beals... A message from Jennifer Beals Empty
MessageSujet: Re: Join Jennifer Beals... A message from Jennifer Beals   Join Jennifer Beals... A message from Jennifer Beals Empty20/08/08, 05:54 pm

nounours_7000 a écrit:
bah y a des endroits ou il a buggé monsieur google :s

personne est parfait.......

pour vous les filles dryane, rockeuse et marina : de rien du moment qu'on a compris c'est l'essentiel ;)
Revenir en haut Aller en bas
nounours_7000
Pipelette
Pipelette
nounours_7000

Féminin
Nombre de messages : 2344
Date d'inscription : 14/07/2008

Join Jennifer Beals... A message from Jennifer Beals Empty
MessageSujet: Re: Join Jennifer Beals... A message from Jennifer Beals   Join Jennifer Beals... A message from Jennifer Beals Empty20/08/08, 06:02 pm

Je te le confirme ma chère :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Join Jennifer Beals... A message from Jennifer Beals Empty
MessageSujet: Re: Join Jennifer Beals... A message from Jennifer Beals   Join Jennifer Beals... A message from Jennifer Beals Empty20/08/08, 06:10 pm

nounours_7000 a écrit:
Je te le confirme ma chère :D

ma chère????j'ai remarqué depuis peu que tu n'as pas froid aux yeux.............
Revenir en haut Aller en bas
nounours_7000
Pipelette
Pipelette
nounours_7000

Féminin
Nombre de messages : 2344
Date d'inscription : 14/07/2008

Join Jennifer Beals... A message from Jennifer Beals Empty
MessageSujet: Re: Join Jennifer Beals... A message from Jennifer Beals   Join Jennifer Beals... A message from Jennifer Beals Empty20/08/08, 06:47 pm

Non c'est vrai!!!
Revenir en haut Aller en bas
Neela
Néophyte
Néophyte
Neela

Féminin
Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 09/06/2008

Join Jennifer Beals... A message from Jennifer Beals Empty
MessageSujet: Re: Join Jennifer Beals... A message from Jennifer Beals   Join Jennifer Beals... A message from Jennifer Beals Empty20/08/08, 07:41 pm

merci Melle pisou pr la traduction ca m'a servi car j'avais pas tout compris du message en anglais^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Join Jennifer Beals... A message from Jennifer Beals Empty
MessageSujet: Re: Join Jennifer Beals... A message from Jennifer Beals   Join Jennifer Beals... A message from Jennifer Beals Empty20/08/08, 08:48 pm

nounours_7000 a écrit:
Non c'est vrai!!!

c'est bien pour 18ans!!!! se faire remarquer n'est pas toujours au top.........
Revenir en haut Aller en bas
nounours_7000
Pipelette
Pipelette
nounours_7000

Féminin
Nombre de messages : 2344
Date d'inscription : 14/07/2008

Join Jennifer Beals... A message from Jennifer Beals Empty
MessageSujet: Re: Join Jennifer Beals... A message from Jennifer Beals   Join Jennifer Beals... A message from Jennifer Beals Empty20/08/08, 08:53 pm

Tu sais ce qu'on dit, fait ce que je dis, pas ce que je fais ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Join Jennifer Beals... A message from Jennifer Beals Empty
MessageSujet: Re: Join Jennifer Beals... A message from Jennifer Beals   Join Jennifer Beals... A message from Jennifer Beals Empty20/08/08, 08:55 pm

c'est sûr!!! comme jouer avec le feu on finit par se brûler.
Revenir en haut Aller en bas
nounours_7000
Pipelette
Pipelette
nounours_7000

Féminin
Nombre de messages : 2344
Date d'inscription : 14/07/2008

Join Jennifer Beals... A message from Jennifer Beals Empty
MessageSujet: Re: Join Jennifer Beals... A message from Jennifer Beals   Join Jennifer Beals... A message from Jennifer Beals Empty20/08/08, 08:57 pm

Mdr ouais mais faut etre pas doué pour se bruler en jouant avec le feu, suffit d'etre un peu intelligent :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Join Jennifer Beals... A message from Jennifer Beals Empty
MessageSujet: Re: Join Jennifer Beals... A message from Jennifer Beals   Join Jennifer Beals... A message from Jennifer Beals Empty20/08/08, 09:07 pm

mais c'est en ce brûlant qu'on apprend... sa viendra avec l'âge...le jeu, les défis, les challenges!!!mais si tu as pas froid aux yeux c'est bien continue!!!

au passage désolé marina pour les posts qui on rien à voir avec le sujet!!!!pour ma part j'arrête là mais je ne manquerais pas de poster derrière toi nounours_7000 par curiosité de ton intelligence
Revenir en haut Aller en bas
nounours_7000
Pipelette
Pipelette
nounours_7000

Féminin
Nombre de messages : 2344
Date d'inscription : 14/07/2008

Join Jennifer Beals... A message from Jennifer Beals Empty
MessageSujet: Re: Join Jennifer Beals... A message from Jennifer Beals   Join Jennifer Beals... A message from Jennifer Beals Empty20/08/08, 09:10 pm

Non on va arreter là parceque ca prendrait la soirée, pis j'ai rien à prouver ;) .
Donc vous pouvez reprendre sur JB, désolé pour cette parenthése.
Revenir en haut Aller en bas
Idunno
Modo
Modo
Idunno

Féminin
Nombre de messages : 9078
Date d'inscription : 02/04/2008

Join Jennifer Beals... A message from Jennifer Beals Empty
MessageSujet: Re: Join Jennifer Beals... A message from Jennifer Beals   Join Jennifer Beals... A message from Jennifer Beals Empty25/08/08, 11:51 am

Ah, cette JB, elle est sportive et généreuse. Tant pis si google bugge comme Sheperd. JB est terrified, ça la rend humaine, j'aime bien. :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Join Jennifer Beals... A message from Jennifer Beals Empty
MessageSujet: Re: Join Jennifer Beals... A message from Jennifer Beals   Join Jennifer Beals... A message from Jennifer Beals Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Join Jennifer Beals... A message from Jennifer Beals
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» poupée jennifer Beals
» Jennifer Beals et son mari
» Jennifer Beals (Bette Porter)
» Jennifer Beals chanteuse!
» Les photos prises par Jennifer Beals

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: The L Word :: The L Word : saisons 1 à 6 (2004-2009) :: Les personnages de la série-
Sauter vers: