Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Le reboot made in NY
Episode 602 Least Likely Empty03/08/23, 10:50 am par lolVstein

» Podcast Laurel Holloman et Jennifer Beals 29 mars 2023 DIVA
Episode 602 Least Likely Empty29/03/23, 09:30 pm par Admin

» Episode 301 : Last year
Episode 602 Least Likely Empty20/01/23, 10:29 am par lolVstein

» Saison 3 confirmée
Episode 602 Least Likely Empty29/12/22, 11:10 pm par Admin

» Episode 302 : Los Angeles Traffic
Episode 602 Least Likely Empty29/12/22, 10:51 pm par Admin

» Tout sur les prémices de la saison 2
Episode 602 Least Likely Empty28/11/22, 09:38 pm par Idunno

» Episode 310 : Looking Ahead
Episode 602 Least Likely Empty24/11/22, 08:33 pm par Idunno

» Episode 309 : Quiet Before the Storm
Episode 602 Least Likely Empty24/11/22, 08:33 pm par Idunno

» Episode 308 : Quality Family Time
Episode 602 Least Likely Empty24/11/22, 08:30 pm par Idunno

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 61 le 03/09/13, 07:47 pm
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Statistiques
Nous avons 503 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Davy Mireille

Nos membres ont posté un total de 235741 messages dans 2873 sujets
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Episode 602 Least Likely

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Véronique
Addict
Addict
Véronique

Féminin
Nombre de messages : 4993
Date d'inscription : 31/03/2008

Episode 602 Least Likely Empty
MessageSujet: Episode 602 Least Likely   Episode 602 Least Likely Empty26/01/09, 11:49 am

Episode qui valait le coup d'attendre, des rebondissements, des surprises, vous ne serez pas déçues.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Episode 602 Least Likely Empty
MessageSujet: Re: Episode 602 Least Likely   Episode 602 Least Likely Empty26/01/09, 12:17 pm

ah bin j'espère parce que le 1er bof bof :/
Revenir en haut Aller en bas
woody
Néophyte
Néophyte
woody

Féminin
Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 01/04/2008

Episode 602 Least Likely Empty
MessageSujet: Re: Episode 602 Least Likely   Episode 602 Least Likely Empty26/01/09, 01:08 pm

Tu nous mets l'eau à la bouche là Véronique!!
Revenir en haut Aller en bas
tartufette
Dingo
Dingo
tartufette

Féminin
Nombre de messages : 8298
Date d'inscription : 28/04/2008

Episode 602 Least Likely Empty
MessageSujet: Re: Episode 602 Least Likely   Episode 602 Least Likely Empty26/01/09, 01:15 pm

Ouais j'avoues :) J'ai hate :D
Revenir en haut Aller en bas
bettinaaa
Néophyte
Néophyte
bettinaaa

Féminin
Nombre de messages : 383
Date d'inscription : 04/09/2008

Episode 602 Least Likely Empty
MessageSujet: Re: Episode 602 Least Likely   Episode 602 Least Likely Empty26/01/09, 01:53 pm

décollage prévu d'ici une demie heure..merci véronique!!
Revenir en haut Aller en bas
Chou
Néophyte
Néophyte


Féminin
Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 01/04/2008

Episode 602 Least Likely Empty
MessageSujet: Re: Episode 602 Least Likely   Episode 602 Least Likely Empty26/01/09, 02:27 pm

j'ai mieux aimé que le premier, mais il y a comme un air de déjà vu...... je n'aurais pas dû ;)
Revenir en haut Aller en bas
Véronique
Addict
Addict
Véronique

Féminin
Nombre de messages : 4993
Date d'inscription : 31/03/2008

Episode 602 Least Likely Empty
MessageSujet: Re: Episode 602 Least Likely   Episode 602 Least Likely Empty26/01/09, 03:20 pm

deuxième visionnage et finalement j'aime mieux le premier épisode.
Revenir en haut Aller en bas
bettinaaa
Néophyte
Néophyte
bettinaaa

Féminin
Nombre de messages : 383
Date d'inscription : 04/09/2008

Episode 602 Least Likely Empty
MessageSujet: Re: Episode 602 Least Likely   Episode 602 Least Likely Empty26/01/09, 03:30 pm

kit mettrait des peruques?la scène où elle est avec Hélena dans le bureau elle a les cheveux long et tout de suite aprés , au Planet avec Alice Jenny et Tasha elle retrouve son affreuse coiffure carré frange qui serait donc ...un perruque??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Episode 602 Least Likely Empty
MessageSujet: Re: Episode 602 Least Likely   Episode 602 Least Likely Empty26/01/09, 04:04 pm

Bon ben, j'ai pas aimé le 2em moi, franchement,
1) y'avait trop de Tasha et Alice pour mon gout. J'en ai vraiment rien a secouer de ce couple bidon.
2) Bon moins débile que le couple Tom et Max. Punaise, c'est n'importe quoi cette histoire.
3) J'avais oublié que je pigais rien quand Jody se mettait à parler. :D
4) Seul point positif, Mia Krichner est vraiment une super actrice. La scène du Planet, lorsqu'Alice dit que si elle s'engueule avec Tasha c'est a cause des mauvaises ondes, donc a cause de Jenny, la tête de Mia m'a fait éclater de rire. Et ma théorie suivant laquelle Jenny va méchamment se vengeai de Shane se confirme. J'y crois pas une seconde a son amour pour Shane.
Revenir en haut Aller en bas
bettinaaa
Néophyte
Néophyte
bettinaaa

Féminin
Nombre de messages : 383
Date d'inscription : 04/09/2008

Episode 602 Least Likely Empty
MessageSujet: Re: Episode 602 Least Likely   Episode 602 Least Likely Empty26/01/09, 04:26 pm

je crois qu'une de mes scènes favorites de l'épisodes c'est la demande en mariage à Phyllis !!et le petit rire complice après..seulement d'après les spoilers quand Phyllis boit un verre avec Bette ...
Revenir en haut Aller en bas
bettinaaa
Néophyte
Néophyte
bettinaaa

Féminin
Nombre de messages : 383
Date d'inscription : 04/09/2008

Episode 602 Least Likely Empty
MessageSujet: Re: Episode 602 Least Likely   Episode 602 Least Likely Empty26/01/09, 04:28 pm

j'avoue que j'y crois de moins en moins aussi à son amour pour Shane elle est manipulatrice cette Jenny et j'aime son personnage de plud en plus
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 2827
Date d'inscription : 31/03/2008

Episode 602 Least Likely Empty
MessageSujet: Re: Episode 602 Least Likely   Episode 602 Least Likely Empty26/01/09, 04:46 pm

Bien aimé l'épisode 2, mais moins que le 1er. Au contraire de Léna, j'aime énormément Alice et Tasha, qui ont l'air d'avoir vraiment du mal à vivre ensemble. Elles ont peu de choses en commun, mais ce qu'elles ont en commun, elles l'ont bien (vf : scène de cul dans le parking)

Max est trop mignon. Le moment où la greluche de secrétaire dit "I'm going to call security" m'a trop fait rire. Je les aime bien, Tom et Max. Enfin un peu de mâles dans ce monde de femelles, même si Tom ne me plaît pas des masses, physiquement. Il aurait le physique d'Eric Mabius, là je serais en extase.

Jenny toujours culte, rien à dire, à cette saison, elle est assez imprévisible, et surtout vachement belle.

Bette et Tina, ça m'emmerde de plus en plus, je m'endoooooooooooooooooors et Héléna, god qu'est-ce qu'elle me déçoit. Elle va devenir nulle à cette saison, je le sens ... mon dieu, elle aurait dû rester chez Dusty, et on aurait dû pleurer son absence parce que là ... je regrette que sa présence soit aussi nulle.

Kit, no comment, elle va se faire le travelot, quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Juliaxx
Habitué(e)
Habitué(e)
Juliaxx

Féminin
Nombre de messages : 962
Date d'inscription : 12/11/2008

Episode 602 Least Likely Empty
MessageSujet: Re: Episode 602 Least Likely   Episode 602 Least Likely Empty26/01/09, 05:43 pm

S'il y a du Talice et du Tomax, je sens que je vais pas aimer cet épisode! Ce sont les deux histoires les plus ridicules de la série.
Revenir en haut Aller en bas
http://moniaty.wordpress.com
poebe Kadlac
Pipelette
Pipelette
poebe Kadlac

Féminin
Nombre de messages : 1312
Date d'inscription : 03/09/2008

Episode 602 Least Likely Empty
MessageSujet: Re: Episode 602 Least Likely   Episode 602 Least Likely Empty26/01/09, 05:53 pm

J'ai préféré celui là au 1er ...
-La prod du film qui veux hétéro-izer "Lez Girl" m'a mit hors de moi ...
-Vous allez hurler, mais j'ai trouvé Jodie magnifique dans la première scène (à la réunion) -
J'adore quand Bette a pitié et qu'elle l'aide à traduire (après avoir cherché Tom du regard pour voir si il pouvait pas le faire)
- Max est ridicule avec la barbe ! Si il y a un gros plan ça risque de pas donner grand chose !!!
- Quand Joyce est à poil dans le buro je suis fan de la réaction de bette - et quand la porte se referme sur elle !! lol
- J'ai adoré quand Tash et Alice font leur liste assisent par terre
- J'ai été horrifié par la pervertion d'IC avec ces deux scènes d'amour (dont l'une qu'on attendait avec impatience) coupé au raz du nez ....
- Quand j'ai découvert les Ting Tings, il y a qlq mois je me suis dit "c'est vraiment fait pour TLW ça !!!" - et qu'elle bonheur quand j'ai découvert qu'ils utilise "Great DJ des Ting Ting" pour la première scène de liste avec Talice !
- Pauvre Tina pendant que Bette retrouve sa copine !! genre : je fais tapisserie !!! le sourire crispé et tout !!!
- Wahou la crise qu'Helena tappe à Dylan, ENorme ....
- Et poru finir, je détestais Jenny, mais je commence à adorer !!!
Revenir en haut Aller en bas
woody
Néophyte
Néophyte
woody

Féminin
Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 01/04/2008

Episode 602 Least Likely Empty
MessageSujet: Re: Episode 602 Least Likely   Episode 602 Least Likely Empty26/01/09, 07:07 pm

Réactions à chaud! je viens de voir la fin il y a 2 minutes


le mot ou l'expression qui qualifierait l'épisode est What the FUCK!!"

entre l'histoire avec Max, le retour de Dylan, et la fin entre Shane et Jenny....

Bon Tibette toujours aussi relou, l'histoire du bébé c'etait à prévoir, leur scene d'amour se passe toujours de la même facon c'est du vu et revu, c'est pas plus mal qu'ils aient coupé...
et comme dit poebe kadlac vive le coté tapisserie de Tina
idem aussi pour l'histoire avec la prod pour le film c'est uen grosse blague vivante, je comprend pas que Jenny laisse faire ça, elle a des droits d'auteur non?

Par contre pour la scène d'amour Tash / Alice c'ets balot, elles avaient l'air bien parti mais on avait déja eu notre scène toride dans une voiture dans la saison derniere entre Paige et Shane donc bon...
à croire que les scénaristes sont à cours d'idée

le retour de Dylan je l'attendais à tout les coups Hélena va retomber dedans.. à suivre

l'histoire de Max c'est une blague mais je les trouve mignons tous les 2.

Phyllis et sa copine , leur histoire c'est fait pour combler les trous dans l'épisode...elles servent à rien mais bon. Il en faut pour tout les âges ;)

J'ai pas compris l'histoire du trav au début...

et pour finir le meilleur
Shane/Jenny
je pensais pas que ca arriverait si vite, et euh je suis un peu prise au dépourvu même si on en avait beaucoup parlé je voulais pas le croire , je pensais que ca ferait tâche et finalement bah pourquoi pas, mais je trouve quand même que Shane à pas l'air déstabiliser, enfin je sais pas genre si on traduit sa réaction et ses actes apres l'annonce ca serait plutot "ok, c'est cool bah vas y on sort ensemble" alors que je m'attendais plutôt à un " euh, Jenny? t'es sure de ce que tu dis là? parce que bon on est un peu les meilleures amies à la base? c'est pas une décision à la légère quoi.."
mais il n'y a rien de tout ca, comme si c'était normale ce qui se passait et la vie continue...
je suis préssée de voir l'évolution même si j'ai encore quelque réserve sur la sincérité de Jenny...
mais ce que je suis encore plus préssée de voir c'est la réaction des autres filles, mdr la bonne blague. Elles vont rien capter au film, un jour c'est la guerre sans merci, le lendemain "salut c'est nous on est ensemble" hmm
tu parle d'un rebondissement !

pour résumer je crois tout de même avoir préferé celui-ci au premier mais il faudrait que je revisionne les deux. mais il se passe plus de rebondissement dans celui-ci.

petite remarque comme ca au passege : vous trouvez pas qu'Alice a une voix de dessin animé? ca m'a juste choqué dans la scene chez le psy...

enfin bref

can't wait pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Juliaxx
Habitué(e)
Habitué(e)
Juliaxx

Féminin
Nombre de messages : 962
Date d'inscription : 12/11/2008

Episode 602 Least Likely Empty
MessageSujet: Re: Episode 602 Least Likely   Episode 602 Least Likely Empty26/01/09, 09:02 pm

Ben ca y'est je suis de retour des States où j'ai vu l'épisode :p :p

Un épisode que j'ai préféré au premier, moins de drama, plus d'humour!

Tibette : intéressant, ben oui c'est plat y a plus rien à attendre d'eux niveau suspens. (ah si le mariage quand meme)... La vielle copine qui vient foutre le bordel mais il en sera rien... et Jodie, quelle peste, bouhhh pas étonnant qu'on l'ait trompé ^^ je l'aurai de toute façon trompé à la place de Bette, avec Tina bien sur xD . J'ai trouvé les scènes de Tibette marrante, émouvante et sexy à la fin :=D: :=D:

Talice : c'est la première fois que je les ai kiffé. Leur scène sex dans la voiture, j'avoue que c'était la partie intéressante mais il ferait mieux de suivre les conseils de Dan : "ils n'ont rien à faire ensemble!"

Shenny : lol Jenny quelle peste! Comment elle fait galérer Shane! Je commence à aimer de plus en plus son personnage, que je trouve décalé et drôle!

Max et Tom : leur fight était marrant. Pauvre Max, mais je persiste à dire qu'Ilene a pété un cable en choissisant cette new story :/ :/

Kit : Heureusement que le Hit existe, parce que bon y a rien à dire sur elle....

Helena : j'ai aimé sa scène de la fin... avec Dylan, toute la colère qu'elle sort!! J'ai aussi aimé toute l'énergie qu'elle met à gérer son club!

La scène 3 promet en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
http://moniaty.wordpress.com
Marine
Néophyte
Néophyte
Marine

Féminin
Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 03/04/2008

Episode 602 Least Likely Empty
MessageSujet: Re: Episode 602 Least Likely   Episode 602 Least Likely Empty27/01/09, 02:23 am

C'est marrant les réaction par rapport à Jenny. Au début, quand elle était toute gentille et neuneu, personne ne pouvait la saquer et maintenant que c'est une peste (je l'ai adoré dans la saison 5), tout le monde l'adore et c'est à ce moment là qu'IC décide de la tuer, bien joué de sa part.

Concernant Alice et sa voix, dès le pilot, ça m'a choqué, j'ai adoré direct :)
Revenir en haut Aller en bas
flo's
Néophyte
Néophyte
flo's

Féminin
Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 08/05/2008

Episode 602 Least Likely Empty
MessageSujet: musique   Episode 602 Least Likely Empty27/01/09, 09:46 am

bonjour a toutes est ce que quelqu'un peu m'aider j'adore la musique qui passe au hit club quand alice va voir dylan pour s'expliquer, est ce quelqu'un la connait?
merci
sinon j'ai bien aimé l'épisode j' attend les sous titre car je ne comprend pas tout
c'est vrai qu'avec les spoiler on a un air de déjà vu heureusement les autres épisodes n'ont pas eues de fuites vivement la suite et shenny j'accroche pas du tout...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Episode 602 Least Likely Empty
MessageSujet: Re: Episode 602 Least Likely   Episode 602 Least Likely Empty27/01/09, 10:50 am

Alors voila une partie de la liste des musiques de l'episode.
The Emotions - I Like It
Those Dancing Day - Run Run
Graig Mack - Flava In Ya Ear
The Ting Tings - Great DJ
Justine Electra - Killalady
El Perro Del Mar - From The Valley To The Star.

Pour tous les titres entendu au "Hit club" je les aurai ce soir ou demain matin, normalement.
Bon, je retourne dans mon lit pour finir d'agoniser moi. :D
Revenir en haut Aller en bas
Idunno
Modo
Modo
Idunno

Féminin
Nombre de messages : 9078
Date d'inscription : 02/04/2008

Episode 602 Least Likely Empty
MessageSujet: Re: Episode 602 Least Likely   Episode 602 Least Likely Empty27/01/09, 11:05 am

Bon alors...

Episode un peu plus agréable à suivre et regarder que le premier qui était trop fouilli, surtout après 9 mois d'abstinence (j'en ai encore mal à la tête). :D

Mais on sent que les storylines s'entassent et se bousculent, forcément, on n'a que 8 épisodes pour nous faire tout comprendre et boucler toutes les boucles, on ne va guère avoir le temps de souffler jusqu'au 8 mars :

- Kit et Helena avec leurs lunettes énormes. C'est un concours de montures en plastoc cette année ou quoi ?
Episode 602 Least Likely Vlcsnap6972184eb3
Et la grand black, mouahaha.

- Max/Tom : aaaaahhhhhhhh voilà le drama du jour : Max, big barbu, est enceint(e)? Faut-il en rire ou en pleurer tellement c'est pathétique ? Le sujet est grave en fait mais, bon, je crois que tout le monde s'en fout.
Episode 602 Least Likely Vlcsnap7005322zl1

- Bette/Jodi : c'est la guerre et c'est tant mieux ! J'ai rien capté à ce qu'a dit Jodi, sans les sous-titres, c'est une épreuve. :s
Episode 602 Least Likely Vlcsnap7007343aw6

- Bette/Tina : en osmose même si le retour de l'ex qui a tourné la tête de Bette 20 ans plus tôt, Kelly Wentworth, rend Tina méfiante (et c'est légitime). J'ai adoré sa tête.
Episode 602 Least Likely Vlcsnap7023072sk6

Dommage que la scène dans la chambre soit si courte (mais bonne musique pour une fois), malgré un goût de déjà vu (cf le 506). On y parle même de blood et de vampire. Buffy où es-tu ?
Episode 602 Least Likely Vlcsnap7037548pa1

Tibette qui joue au jeu du pierre/feuille/ciseaux, mdr, mais j'ai pas compris pourquoi :
Episode 602 Least Likely Vlcsnap6981561jg0

Et ptit bisou qui va avec :
Episode 602 Least Likely Vlcsnap6985163ed9

Tibette qui communique de table en table par sms : qui n'a jamais fait ça ?
Episode 602 Least Likely Vlcsnap6986936us4

- Phyllis/Joyce : voilà un couple cocasse et léger qui finalement nous fait sourire et ça mange pas de pain. La tête de Bette quand elle voit Joyce à oilpé dans le bureau de Phyllis. xD
Episode 602 Least Likely Vlcsnap7007761wq5

- Alice/Tasha : elles essayent de sauver les meubles (avec Dan Foxmachin, à vos souhaits, merci, de rien), il reste un brin de complicité et quelques rires mais cela suffira-t-il à sauver le couple ? L'amour semble encore présent mais elles sont dans une impasse, Alice s'accroche face à une Tasha aussi froide et butée d'un bloc de pierres qui aurait sauté en Iraq quand elle y était.
Episode 602 Least Likely Vlcsnap7015485uv1
On leur doit une "hot car scene" qui fait penser à celle de Shane et Paige en saison 4 (Tibette, c'est quand vous voulez).

- Helena/Dylan : le retour. Ca sent le règlement de compte qui va se transformer en love story à plein nez. Dylan trois ans après qui fait ses excuses, mieux vaut tard que jamais, lol. Retour d'un perso populaire qui ravira certains fans.
Episode 602 Least Likely Vlcsnap7041234gs9

- Shane/Jenny : le dénouement gros comme une maison laisse perplexe. Est-ce une ultime vengeance de Jenny ? Shane, bien sûr, could'nt resist !
Episode 602 Least Likely Vlcsnap7045328nu3
Revenir en haut Aller en bas
packpass
Dingo
Dingo
packpass

Féminin
Nombre de messages : 5102
Date d'inscription : 01/04/2008

Episode 602 Least Likely Empty
MessageSujet: Re: Episode 602 Least Likely   Episode 602 Least Likely Empty27/01/09, 12:03 pm

Nan je ne pense pas que se soit une vengeance ca avait l'air sincère dans ses yeux a Jenny alors qu'avec Nikky c'était deja plus vicieux et vengeur !

Mais j'adhère pas au Shenny JE VEUX MOLLY moi ouin !

Alice est revenu I am happy :3: "rien en commun avec Tasha" hum !!! :D
Revenir en haut Aller en bas
bettinaaa
Néophyte
Néophyte
bettinaaa

Féminin
Nombre de messages : 383
Date d'inscription : 04/09/2008

Episode 602 Least Likely Empty
MessageSujet: Re: Episode 602 Least Likely   Episode 602 Least Likely Empty27/01/09, 12:18 pm

le pierre feuille ciseaux c'est pour savoir qui ira à quelle table je crois !
Revenir en haut Aller en bas
lolVstein
Accro
Accro
lolVstein

Féminin
Nombre de messages : 13978
Date d'inscription : 01/04/2008

Episode 602 Least Likely Empty
MessageSujet: Re: Episode 602 Least Likely   Episode 602 Least Likely Empty27/01/09, 03:14 pm

Idunno a écrit:



- Kit et Helena avec leurs lunettes énormes. C'est un concours de montures en plastoc cette année ou quoi ?
Episode 602 Least Likely Vlcsnap6972184eb3
xD xD xD
en effet, elles sont clâââsses ! ben elles avaient peut-être vu notre topic "lunettes" et pis elles nous ont donné de la matière...trop sympa les filles !
Revenir en haut Aller en bas
Idunno
Modo
Modo
Idunno

Féminin
Nombre de messages : 9078
Date d'inscription : 02/04/2008

Episode 602 Least Likely Empty
MessageSujet: Re: Episode 602 Least Likely   Episode 602 Least Likely Empty27/01/09, 03:18 pm

Ouais, et pis t'as vu, Bette, elle a encore une belle mitraille autour du cou quand elle l'enlève dans sa salle de bains, j'ai pensé à toi à ce moment-là, MDR, me suis dit ça va plaire à Pierrette. xD
Revenir en haut Aller en bas
lolVstein
Accro
Accro
lolVstein

Féminin
Nombre de messages : 13978
Date d'inscription : 01/04/2008

Episode 602 Least Likely Empty
MessageSujet: Re: Episode 602 Least Likely   Episode 602 Least Likely Empty27/01/09, 03:32 pm

tu connais le dicton : "tout ce qui vient de Bette plait à Pierrette"...strovrai... en plus, moi, les dictons, j'y crois :) .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Episode 602 Least Likely Empty
MessageSujet: Re: Episode 602 Least Likely   Episode 602 Least Likely Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Episode 602 Least Likely
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Musiques TLW dans l'ordre d'apparition par épisode - Saison 1 - Episode Pilote
» Episode 101 Let's do it again
» Episode 102 Less is more
» Episode 603 LMFAO
» Episode 505 Looking at you kid

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: The L Word :: The L Word : saisons 1 à 6 (2004-2009) :: Saison finale 6-
Sauter vers: