Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Le reboot made in NY
THE CHICAGO CODE : avec Jeannifer Beals (2011) - Page 6 Empty03/08/23, 10:50 am par lolVstein

» Podcast Laurel Holloman et Jennifer Beals 29 mars 2023 DIVA
THE CHICAGO CODE : avec Jeannifer Beals (2011) - Page 6 Empty29/03/23, 09:30 pm par Admin

» Episode 301 : Last year
THE CHICAGO CODE : avec Jeannifer Beals (2011) - Page 6 Empty20/01/23, 10:29 am par lolVstein

» Saison 3 confirmée
THE CHICAGO CODE : avec Jeannifer Beals (2011) - Page 6 Empty29/12/22, 11:10 pm par Admin

» Episode 302 : Los Angeles Traffic
THE CHICAGO CODE : avec Jeannifer Beals (2011) - Page 6 Empty29/12/22, 10:51 pm par Admin

» Tout sur les prémices de la saison 2
THE CHICAGO CODE : avec Jeannifer Beals (2011) - Page 6 Empty28/11/22, 09:38 pm par Idunno

» Episode 310 : Looking Ahead
THE CHICAGO CODE : avec Jeannifer Beals (2011) - Page 6 Empty24/11/22, 08:33 pm par Idunno

» Episode 309 : Quiet Before the Storm
THE CHICAGO CODE : avec Jeannifer Beals (2011) - Page 6 Empty24/11/22, 08:33 pm par Idunno

» Episode 308 : Quality Family Time
THE CHICAGO CODE : avec Jeannifer Beals (2011) - Page 6 Empty24/11/22, 08:30 pm par Idunno

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 61 le 03/09/13, 07:47 pm
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Statistiques
Nous avons 503 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Davy Mireille

Nos membres ont posté un total de 235741 messages dans 2873 sujets
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 THE CHICAGO CODE : avec Jeannifer Beals (2011)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
chrissie
Dingo
Dingo
chrissie

Féminin
Nombre de messages : 7594
Date d'inscription : 11/12/2008

THE CHICAGO CODE : avec Jeannifer Beals (2011) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: THE CHICAGO CODE : avec Jeannifer Beals (2011)   THE CHICAGO CODE : avec Jeannifer Beals (2011) - Page 6 Empty18/02/11, 02:27 pm

elle dort comme elle veut en fait , sur le principe m'enfous un peu...mais je persiste à dire qu'un pyjamas pourritas peut être un tue l'amour THE CHICAGO CODE : avec Jeannifer Beals (2011) - Page 6 265350
Revenir en haut Aller en bas
Sheperd
Dingo
Dingo
Sheperd

Féminin
Nombre de messages : 5676
Date d'inscription : 01/04/2008

THE CHICAGO CODE : avec Jeannifer Beals (2011) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: THE CHICAGO CODE : avec Jeannifer Beals (2011)   THE CHICAGO CODE : avec Jeannifer Beals (2011) - Page 6 Empty19/02/11, 12:39 am

Euh les filles, moi jennifer je prefère qu'elle soit toute nue quand pyjama ou nuisette ou uniforme!!!!

Voilà c'est dit!!!

j'ai vu qu un petit bout, c'est pas mal, je vous dirai quand j'aurai fini!!!!
J'adore son caravtère à JB!!! GRR
Revenir en haut Aller en bas
gege
Accro
Accro
gege

Féminin
Nombre de messages : 17482
Date d'inscription : 08/04/2008

THE CHICAGO CODE : avec Jeannifer Beals (2011) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: THE CHICAGO CODE : avec Jeannifer Beals (2011)   THE CHICAGO CODE : avec Jeannifer Beals (2011) - Page 6 Empty19/02/11, 11:06 am

Sheperd a écrit:
Euh les filles, moi jennifer je prefère qu'elle soit toute nue quand pyjama ou nuisette ou uniforme!!!!

Voilà c'est dit!!!

j'ai vu qu un petit bout, c'est pas mal, je vous dirai quand j'aurai fini!!!!
J'adore son caravtère à JB!!! GRR


Je sais pas pourquoi mais ça m'étonne pas que tu la préfère nue xD
Revenir en haut Aller en bas
sunsprite
Dingo
Dingo
sunsprite

Féminin
Nombre de messages : 6996
Date d'inscription : 08/07/2010

THE CHICAGO CODE : avec Jeannifer Beals (2011) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: THE CHICAGO CODE : avec Jeannifer Beals (2011)   THE CHICAGO CODE : avec Jeannifer Beals (2011) - Page 6 Empty19/02/11, 11:13 am

Hier soir, j'ai vu l'épisode et j'ai bien aimé. C'est bien rythmé et il y a plusieurs intrigues prometteuses.
Et JB en uniforme... ça lui va bien!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



THE CHICAGO CODE : avec Jeannifer Beals (2011) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: THE CHICAGO CODE : avec Jeannifer Beals (2011)   THE CHICAGO CODE : avec Jeannifer Beals (2011) - Page 6 Empty19/02/11, 01:16 pm

THE CHICAGO CODE : avec Jeannifer Beals (2011) - Page 6 Sans_t12

THE CHICAGO CODE : avec Jeannifer Beals (2011) - Page 6 Sans_t14
Revenir en haut Aller en bas
lolVstein
Accro
Accro
lolVstein

Féminin
Nombre de messages : 13978
Date d'inscription : 01/04/2008

THE CHICAGO CODE : avec Jeannifer Beals (2011) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: THE CHICAGO CODE : avec Jeannifer Beals (2011)   THE CHICAGO CODE : avec Jeannifer Beals (2011) - Page 6 Empty24/02/11, 02:18 pm

Alors j'ai regardé le 2....bah comment j'vais dire ça....MAIS ELLE JOUE COMME UNE PATATE JB :=o: :O ...et ça n'a rien à voir avec le fait que je l'ai larguée pour JM, hein !

en plus, gege, je t'ai démasquée :D , toi, une fan de JB, tu te permets de critiquer ferme, on aura tout vu (en pusse t'as juste changé deux lettres de ta signature, mais moi, on me la fait pas :D ) donc, voilà la page incriminée :

The Wire pour les nuls
Par Jéjé _ le 23 février 2011 _ The Chicago Code
C’est peu de dire que j’attendais la série avec impatience. Shawn Ryan, Jennifer Beals, Chicago, des histoires de corruption, de bonnes critiques… Et…
Et quoi ?
Il va nous refaire le même coup qu’avec Boardwalk Empire ou quoi ?

Qu’est-ce que c’est ?
A l’origine, ça s’appelait Ride Along. Shawn Ryan avait l’intention d’en faire une série qui « aurait donné l’impression au spectateur d’être dans la voiture aux côtés des policiers ». Mais le concept a rapidement évolué : la ville de Chicago se serait imposée comme personnage et les policiers, de simples enquêteurs d’un cop-show, seraient devenus « des personnages représentants la charnière entre la Politique et les Citoyens »…
En bref, Shawn Ryan a découvert The Wire et s’est rendu compte que Conduite Accompagnée était un titre encore moins sexy que Terriers pour une série policière.

C’est avec qui ?
Deux anciens de Showtime (Jennifer Beals pour The L Word et Jason Clarke pour Brotherhood).
Et Matt Lauria, dans le cadre du programme du réinsertion des « petits jeunes de Friday Night Lights ».

De quoi ça parle ?
Ils sont très très sérieux
C’est « une femme d’honneur » (Jennifer Beals) et « un justicier dans la ville » (Jason Clarke) à Chicago.

Si ça marche, ça va réduire les chances d’une saison 4 pour Fringe ?
Drum… Ju… Qu’est-ce qu’il vous arrive avec Fringe ?
De toute façon, ça ne marche pas. Malgré une grosse campagne de lancement de la FOX une forte exposition pendant le Superball, une diffusion après House le lundi, The Chicago Code n’a pas attiré l’attention des fans de Hugh Laurie.

Pourquoi c’est pas une review du pilote ?
Parce que l’on ne peut vraiment se faire une idée de la réussite d’une série qu’après trois ou quatre épisodes. Cela permet de voir si les bases posées par le pilote sont suffisamment solides, si la série a un univers cohérent, des personnages qui s’épaississent…
C’est surtout que je n’ai pas eu le temps d’écrire avant.

Et c’est bien ?
Après le pilote, j’aurais dit : « Y’a peut-être du potentiel. » Après le deuxième épisode : « C’est pas très bien parti. » Après celui-là : « Euh, en fait… Non ! »

Qu’a-t-on appris en trois épisodes ?
Que Chicago est une ville corrompue.
Qu’il y a des flics corrompus.
Qu’il y a des employés municipaux corrompus.
Que la mafia irlandaise a la main sur la filière du bâtiment et qu’elle n’hésite pas à… corrompre des gens.
Que de très hauts responsables élus de la Mairie sont corrompus.
L’idée est à peu près claire, et au cas où le spectateur ait une mémoire de poisson rouge, c’est répété toutes les cinq minutes.

Ils ont la machoire très très carrée
Mais, heureusement, dans la ville d’Oprah et d’Al Capone, il y a quelques professionnels intègres. Ce sont les deux héros de la série. Teresa Colvin et Jarek Wysocki, d’anciens partenaires, désormais amis.
Elle a gravi tous les échelons de la hiérarchie policière. Hyper déterminée, hyper intransigeante, elle est devenue la nouvelle Super Intendante de la police et n’a qu’un objectif : débarrasser la ville de la… corruption.
Lui est resté sur le terrain. Tête brûlée, hyper efficace, hyper investi, hyper exigeant, il a du mal à garder un partenaire plus de deux semaines, mais il s’est associé avec Teresa pour… débarrasser la ville de la corruption.

Raconté de cette façon-là, le point de départ de la série la fait plus ressembler à une nouvelle version de Batman & Robin à Gotham City qu’à la grande fresque réaliste voulue par Shawn Ryan [1]. Pourtant, c’est vraiment ce qui ressort du pilote. C’est tout ce que l’on retient du bouillonnement hystérique de personnages et d’intentions que les scénaristes ont empilés pendant un pilote de quarante cinq minutes, visiblement insuffisantes.
Parce qu’il y aussi la nièce de Wysocki, jeune policière, dont le père (et frère de Jarek) est mort en service. Un flic infiltré dans la mafia irlandaise. Le nouveau partenaire de Jarek. L’ex femme de Jarek.
Et celui que l’on nous présente comme le terrible méchant de la série. L’Alderman Gibbons (en gros, un personnage politique encore plus influent que le maire).
Mais de ces personnages, on ne nous montre quasiment rien. Il ne faut pas moins de quatre voix off pour leur donner un minimum d’existence.

Il est très très méchant, ils sont très très gentils
Prenons par exemple le dernier, Gibbons. Tout ce que l’on sait de lui, c’est ce qu’annone Teresa pendant tout l’épisode. « Il est vraiment méchant », « il est vraiment corrompu », « il est vraiment manipulateur ». Et tout ce que l’on voit, c’est qu’il a un grand bureau, qu’il fume des cigares, que sa secrétaire lui lèche l’oreille quand la télé passe des infos qui lui font plaisir et qu’il a un rire profond… Moi, ça me fait juste penser à un méchant de comic-book.
A la fin du pilote, le chauffeur de Teresa est tué en la protégeant lors d’une fusillade. C’est surprenant, mais émotionellement inutile. On ne savait pas qui c’était car, là encore, le personnage avait été brossé, comme les autres, en quarante cinq secondes chrono avec un clip de trois scènes de sa vie et des commentaires en voix-off.

Le deuxième épisode a un rythme moins frénétique et se base sur le développement de deux points du pilote : la mort du chauffeur et la mise au placard d’un flic paresseux par Teresa. C’est plutôt une bonne chose, ça donne une sensation de continuité.
Au fur et à mesure de l’épisode, on se rend compte que les deux situations sont liées, que la tentative d’assassinat de Teresa n’a rien à voir, comme elle le croyait, avec Gibbons, son ennemi juré, mais qu’elle est une conséquence de la façon rigide et impulsive avec laquelle elle mène sa croisade anti-corruption.
Intéressant comme intrigue, mais elle arrive beaucoup trop tôt dans la saison. Ca fait deux épisodes qu’on nous dit que Teresa est vraiment la meilleure des meilleures, et elle se ramasse lamentablement.
Dans l’épisode suivant, c’est encore pire. Elle se fait carrément manipuler par Gibbons, qui pour le coup prend un peu plus d’ampleur. Mais, elle apparaît comme un personnage sans grand sens politique. Il faut qu’elle se mette à Survivor ou James Ellroy… Sa croisade paraît bien compromise et son association avec son ancien partenaire sans grande utilité. Que vont-ils bien pouvoir faire tous les deux sur leurs grands chevaux blancs et avec leurs grands principes ?
Parce que ce n’est pas le flic infiltré qui va être d’une grande aide. Il prend un air complètement dégoûté à chaque fois qu’un gangster fait une entorse à la loi. Et il s’expose en permanence en passant des coups de fil à Wysocki toutes les dix minutes pour donner des infos incomplètes. Bref, comme Teresa, il donne l’image d’un amateur dans un rôle qui n’est pas fait pour lui. Quant à la nièce, je m’interroge encore sur l’intérêt même de l’existence de ce personnage...

La complexité est pourtant possible sur les networks, comme l’a montrée The Good Wife, mais elle demande du temps et des personnages construits.
Jéjé

http://www.a-suivre.org/usa/the-chicago-code-1-03-gillis-chase-babyface.html
Revenir en haut Aller en bas
chrissie
Dingo
Dingo
chrissie

Féminin
Nombre de messages : 7594
Date d'inscription : 11/12/2008

THE CHICAGO CODE : avec Jeannifer Beals (2011) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: THE CHICAGO CODE : avec Jeannifer Beals (2011)   THE CHICAGO CODE : avec Jeannifer Beals (2011) - Page 6 Empty24/02/11, 03:05 pm

mouaaaaah, THE CHICAGO CODE : avec Jeannifer Beals (2011) - Page 6 767200 c'est hilarant comme critique !!!!
Ca donne envie THE CHICAGO CODE : avec Jeannifer Beals (2011) - Page 6 265350
Revenir en haut Aller en bas
gege
Accro
Accro
gege

Féminin
Nombre de messages : 17482
Date d'inscription : 08/04/2008

THE CHICAGO CODE : avec Jeannifer Beals (2011) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: THE CHICAGO CODE : avec Jeannifer Beals (2011)   THE CHICAGO CODE : avec Jeannifer Beals (2011) - Page 6 Empty24/02/11, 07:52 pm

lolVstein a écrit :


Ah bein oui j'ai fait une superbe critique :)
En plus, oui c'est hilarant, merci chrissie :D
ya juste un problème, j'ai vu que le premier épisode, donc pas possible que je critique MA Jennifer qui y est superbe et en plus lolVstein tu dis qu'elle joue comme une patate dans le second ?? purée tout part en quenouille dans ce monde :s tu me déçois ma petite normande :'(:
N'empêche :;p: à cette jéjé qui n'est pas moi :roh: et pis c'est tout :;p:

xD
Revenir en haut Aller en bas
Idunno
Modo
Modo
Idunno

Féminin
Nombre de messages : 9078
Date d'inscription : 02/04/2008

THE CHICAGO CODE : avec Jeannifer Beals (2011) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: THE CHICAGO CODE : avec Jeannifer Beals (2011)   THE CHICAGO CODE : avec Jeannifer Beals (2011) - Page 6 Empty25/02/11, 08:04 pm

J'ai vu le premier épisode et n'ai pas accroché...
La série semble assez rythmée mais le côté "glauque" de Chicago devrait n'intéresser que les Américains, et encore...

JB est comme d'hab, agréable à regarder et encore "porterisée"... Je ne voulais visionner la série que pour elle et par curiosité mais je ne sais pas si je vais tenir le coup, mdr, d'autant que les sous-titres VF ne sont pas évidents à trouver.

Bref, Idunno déçue, mais je vais donner une chance au 2e épisode. :/
Revenir en haut Aller en bas
Idunno
Modo
Modo
Idunno

Féminin
Nombre de messages : 9078
Date d'inscription : 02/04/2008

THE CHICAGO CODE : avec Jeannifer Beals (2011) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: THE CHICAGO CODE : avec Jeannifer Beals (2011)   THE CHICAGO CODE : avec Jeannifer Beals (2011) - Page 6 Empty25/02/11, 08:04 pm

Et si vous vous en fichez de mon avis, vous avez bien raison LOL.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



THE CHICAGO CODE : avec Jeannifer Beals (2011) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: THE CHICAGO CODE : avec Jeannifer Beals (2011)   THE CHICAGO CODE : avec Jeannifer Beals (2011) - Page 6 Empty26/02/11, 04:25 pm

j'ai regardé l'épisode 2 enfin pas entièrement car ca m'a gonflé donc je ne regarde plus, déçue parce que ce premier épisode m'avait vachement plu tant pis
Revenir en haut Aller en bas
tortugeniale
Addict
Addict
tortugeniale

Féminin
Nombre de messages : 4432
Date d'inscription : 23/03/2009

THE CHICAGO CODE : avec Jeannifer Beals (2011) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: THE CHICAGO CODE : avec Jeannifer Beals (2011)   THE CHICAGO CODE : avec Jeannifer Beals (2011) - Page 6 Empty26/02/11, 04:36 pm

Bon les filles , vous ne m'avez pas du tout donné envie de la voir cette série ...........

Ben tant pis bouuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhh !!!!! trop dégoutée la tortue , vais aller m'enterrer dans mon jardin :( NA !!
Revenir en haut Aller en bas
sunsprite
Dingo
Dingo
sunsprite

Féminin
Nombre de messages : 6996
Date d'inscription : 08/07/2010

THE CHICAGO CODE : avec Jeannifer Beals (2011) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: THE CHICAGO CODE : avec Jeannifer Beals (2011)   THE CHICAGO CODE : avec Jeannifer Beals (2011) - Page 6 Empty17/03/11, 12:44 pm

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com
Revenir en haut Aller en bas
lolVstein
Accro
Accro
lolVstein

Féminin
Nombre de messages : 13978
Date d'inscription : 01/04/2008

THE CHICAGO CODE : avec Jeannifer Beals (2011) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: THE CHICAGO CODE : avec Jeannifer Beals (2011)   THE CHICAGO CODE : avec Jeannifer Beals (2011) - Page 6 Empty28/03/11, 02:13 pm

Episode 4 : :=o: v'là t'y pas le père de Meridith qui se ramène...en plus l'a fait des trucs pas joli-joli :/ ....toujours pas de nouvelles de Tina THE CHICAGO CODE : avec Jeannifer Beals (2011) - Page 6 Spamafaute....je soupçonne qd même un peu Bette d'avoir fait qq chose de pas très honnête en changeant de casquette THE CHICAGO CODE : avec Jeannifer Beals (2011) - Page 6 Nimportequoi, m'enfin, elle a l'air bien sage not' Teresabette, pas le moindre sentiment amoureux à l'horizon, ouf ! THE CHICAGO CODE : avec Jeannifer Beals (2011) - Page 6 Jumelles conclusion : RAS.
Revenir en haut Aller en bas
gege
Accro
Accro
gege

Féminin
Nombre de messages : 17482
Date d'inscription : 08/04/2008

THE CHICAGO CODE : avec Jeannifer Beals (2011) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: THE CHICAGO CODE : avec Jeannifer Beals (2011)   THE CHICAGO CODE : avec Jeannifer Beals (2011) - Page 6 Empty28/03/11, 02:18 pm

J'ai vu que le premier épisode et tu me donnes vachement en vie de regarder :D

merci lolVstein xD
Revenir en haut Aller en bas
lolVstein
Accro
Accro
lolVstein

Féminin
Nombre de messages : 13978
Date d'inscription : 01/04/2008

THE CHICAGO CODE : avec Jeannifer Beals (2011) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: THE CHICAGO CODE : avec Jeannifer Beals (2011)   THE CHICAGO CODE : avec Jeannifer Beals (2011) - Page 6 Empty28/03/11, 02:21 pm

:D
Revenir en haut Aller en bas
sunsprite
Dingo
Dingo
sunsprite

Féminin
Nombre de messages : 6996
Date d'inscription : 08/07/2010

THE CHICAGO CODE : avec Jeannifer Beals (2011) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: THE CHICAGO CODE : avec Jeannifer Beals (2011)   THE CHICAGO CODE : avec Jeannifer Beals (2011) - Page 6 Empty29/03/11, 06:20 pm

xD xD
Revenir en haut Aller en bas
lolVstein
Accro
Accro
lolVstein

Féminin
Nombre de messages : 13978
Date d'inscription : 01/04/2008

THE CHICAGO CODE : avec Jeannifer Beals (2011) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: THE CHICAGO CODE : avec Jeannifer Beals (2011)   THE CHICAGO CODE : avec Jeannifer Beals (2011) - Page 6 Empty12/05/11, 09:43 am

Bon, ben voilà, toutes les bonnes choses ont une fin...et plus c'est bon, plus c'est court, en fait :D

Jennifer Beals, c’est fini : Fox annule The Chicago Code
11 mai, 2011
Tags: Fox, Jennifer Beals, Shawn Ryan, Teresa Colvin, The Chicago Code
La mauvaise nouvelle est tombée ce matin. La chaîne Fox a fait son ménage de printemps et parmi les séries qui sautent, on trouve The Chicago Code. La première saison, qui comptent 13 épisodes, s’arrêtera donc définitivement fin mai. Plus de Jennifer Beals en mode super Alpha dans le rôle de Teresa Colvin. Les fans lesbiennes ne cachent pas leur déconvenue, avec bille en tête la réaction de Dorothy Snarkers : « Chère Fox, en annulant The Chicago Code, vous privez l’univers de Jennifer Beals. Je crois que c’est un péché mortel ».

J’étais tombée sous le charme de la super-intendante à la langue bien pendue qui, dans l’épisode diffusé lundi dernier (le meurtre d’une figure de la communauté gay) lance : « si un bigot est prêt à tuer un homme pour son orientation sexuelle, il est certainement prêt à tuer encore ». Et puis, on avait tout loisir de fantasmer sur Teresa : tailleur pantalon, rehaussé parfois d’un gilet pare-balle et/ou d’une casquette étoilée de super chef, pas de petit ami… Ah, I’m going to miss you Teresa…

Ce qui va également me manquer, c’est la belle bande originale, tendance rock blues. Le générique a été composé par Billy Corgan des Smashing Pumpkins, et c’est bon :

Shawn Ryan, le créateur de la série, prend la nouvelle de l’annulation avec classe, précisant sur Twitter : « Les cols blancs de la Fox adore la série, mais ils ont un business à faire tourner ».

source : http://callmejulie.yagg.com/2011/05/11/jennifer-beals-cest-fini-fox-annule-the-chicago-code/

Sans compter que lie to me s'arrête aussi...au fait, elle y était tjs JB ?
Revenir en haut Aller en bas
tibette_4_ever<3
Néophyte
Néophyte
tibette_4_ever<3

Féminin
Nombre de messages : 425
Date d'inscription : 02/01/2011

THE CHICAGO CODE : avec Jeannifer Beals (2011) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: THE CHICAGO CODE : avec Jeannifer Beals (2011)   THE CHICAGO CODE : avec Jeannifer Beals (2011) - Page 6 Empty12/05/11, 06:08 pm

Citation :
Sans compter que lie to me s'arrête aussi...au fait, elle y était tjs JB ?

Non elle a fait 2 ou 3 épisode mais c'est tout..
Perso j'avais pas vraiment accroché à The Chicago Code mais bon c'est dommage pour JB
Revenir en haut Aller en bas
sunsprite
Dingo
Dingo
sunsprite

Féminin
Nombre de messages : 6996
Date d'inscription : 08/07/2010

THE CHICAGO CODE : avec Jeannifer Beals (2011) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: THE CHICAGO CODE : avec Jeannifer Beals (2011)   THE CHICAGO CODE : avec Jeannifer Beals (2011) - Page 6 Empty14/05/11, 05:14 pm

:O Alors plus de JB à la tv!!!!!! :(
Revenir en haut Aller en bas
Idunno
Modo
Modo
Idunno

Féminin
Nombre de messages : 9078
Date d'inscription : 02/04/2008

THE CHICAGO CODE : avec Jeannifer Beals (2011) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: THE CHICAGO CODE : avec Jeannifer Beals (2011)   THE CHICAGO CODE : avec Jeannifer Beals (2011) - Page 6 Empty07/09/11, 11:37 am

Suis pas étonnée que la série ne soit pas reconduite... Elle n'a pas trouvé son public comme on dit. :/

JB a tourné deux films en 2010, qui devraient sortir leur nez bientôt :

"A Night for Dying Tigers"
"The Night Before the Night Before Christmas"
Revenir en haut Aller en bas
lolVstein
Accro
Accro
lolVstein

Féminin
Nombre de messages : 13978
Date d'inscription : 01/04/2008

THE CHICAGO CODE : avec Jeannifer Beals (2011) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: THE CHICAGO CODE : avec Jeannifer Beals (2011)   THE CHICAGO CODE : avec Jeannifer Beals (2011) - Page 6 Empty07/09/11, 11:38 am

:'(: oh non, pas deux films qd même :s
Revenir en haut Aller en bas
gege
Accro
Accro
gege

Féminin
Nombre de messages : 17482
Date d'inscription : 08/04/2008

THE CHICAGO CODE : avec Jeannifer Beals (2011) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: THE CHICAGO CODE : avec Jeannifer Beals (2011)   THE CHICAGO CODE : avec Jeannifer Beals (2011) - Page 6 Empty07/09/11, 12:43 pm

Idunno a écrit:
Suis pas étonnée que la série ne soit pas reconduite... Elle n'a pas trouvé son public comme on dit. :/

JB a tourné deux films en 2010, qui devraient sortir leur nez bientôt :

"A Night for Dying Tigers"
"The Night Before the Night Before Christmas"


ah purée ! pourvu que ce soient pas des navets :huhuhuhuhu:
Revenir en haut Aller en bas
sunsprite
Dingo
Dingo
sunsprite

Féminin
Nombre de messages : 6996
Date d'inscription : 08/07/2010

THE CHICAGO CODE : avec Jeannifer Beals (2011) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: THE CHICAGO CODE : avec Jeannifer Beals (2011)   THE CHICAGO CODE : avec Jeannifer Beals (2011) - Page 6 Empty12/09/11, 10:57 am

gégé, désolé de te contrarier mais ça n'a pas l'air d'être des films cultes!

"A nignt for dying tigers": Indie film sombre sur une famille dysfonctionnelle pénalement dirigé par Terry Miles.

"The Night Before the Night Before Christmas": (en français l'avant veille de noel) est passé à la tv lors des dernières fêtes de noel. Et désolé mais franchement, gégé, c'était un navet!!!
Lorsque le Père Noël quitte par erreur le Pôle Nord un jour à l'avance, il est loin d’imaginer la catastrophe qui se prépare ! Après un atterrissage en urgence sur le toit de la maison de la famille Fox, le Père Noël perd en route son sac magique rempli de cadeaux mais aussi, et c'est beaucoup plus embêtant, la mémoire ! Ignorant qui il est et ce qu’il fait là, le Père Noël va devoir compter sur l'aide de Nigel, son fidèle chef des Elfes, et de la famille Fox pour retrouver à temps son sac magique et sauver Noël...
Revenir en haut Aller en bas
sunsprite
Dingo
Dingo
sunsprite

Féminin
Nombre de messages : 6996
Date d'inscription : 08/07/2010

THE CHICAGO CODE : avec Jeannifer Beals (2011) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: THE CHICAGO CODE : avec Jeannifer Beals (2011)   THE CHICAGO CODE : avec Jeannifer Beals (2011) - Page 6 Empty02/11/11, 01:05 pm

Alors, ça y est j'ai fini de regarder The chicago code et personnellement, j'ai bien aimé!
L'intrigue est très bien et les différentes enquètes policières sont assez intéressantes!
Il y a que la fin qui était un peu convenue!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




THE CHICAGO CODE : avec Jeannifer Beals (2011) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: THE CHICAGO CODE : avec Jeannifer Beals (2011)   THE CHICAGO CODE : avec Jeannifer Beals (2011) - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
THE CHICAGO CODE : avec Jeannifer Beals (2011)
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» THE LAST TYCOON avec Jennifer Beals (2016)
» TAKEN : avec Jennifer Beals (février 2017)
» L'ivresse du coeur avec jennifer beals
» PROOF avec Jennifer Beals (juin 2015)
» SWAMP THING : avec Jennifer Beals (2019)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: The L Word :: L'après The L Word (2009-2019)-
Sauter vers: