Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Le reboot made in NY
TLW Saison 1 - Pilote - Scènes Tibette - Roman Photo Empty03/08/23, 10:50 am par lolVstein

» Podcast Laurel Holloman et Jennifer Beals 29 mars 2023 DIVA
TLW Saison 1 - Pilote - Scènes Tibette - Roman Photo Empty29/03/23, 09:30 pm par Admin

» Episode 301 : Last year
TLW Saison 1 - Pilote - Scènes Tibette - Roman Photo Empty20/01/23, 10:29 am par lolVstein

» Saison 3 confirmée
TLW Saison 1 - Pilote - Scènes Tibette - Roman Photo Empty29/12/22, 11:10 pm par Admin

» Episode 302 : Los Angeles Traffic
TLW Saison 1 - Pilote - Scènes Tibette - Roman Photo Empty29/12/22, 10:51 pm par Admin

» Tout sur les prémices de la saison 2
TLW Saison 1 - Pilote - Scènes Tibette - Roman Photo Empty28/11/22, 09:38 pm par Idunno

» Episode 310 : Looking Ahead
TLW Saison 1 - Pilote - Scènes Tibette - Roman Photo Empty24/11/22, 08:33 pm par Idunno

» Episode 309 : Quiet Before the Storm
TLW Saison 1 - Pilote - Scènes Tibette - Roman Photo Empty24/11/22, 08:33 pm par Idunno

» Episode 308 : Quality Family Time
TLW Saison 1 - Pilote - Scènes Tibette - Roman Photo Empty24/11/22, 08:30 pm par Idunno

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 61 le 03/09/13, 07:47 pm
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Statistiques
Nous avons 503 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Davy Mireille

Nos membres ont posté un total de 235741 messages dans 2873 sujets
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 TLW Saison 1 - Pilote - Scènes Tibette - Roman Photo

Aller en bas 
AuteurMessage
Krazyworld
Néophyte
Néophyte
Krazyworld

Féminin
Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 24/09/2015

TLW Saison 1 - Pilote - Scènes Tibette - Roman Photo Empty
MessageSujet: TLW Saison 1 - Pilote - Scènes Tibette - Roman Photo   TLW Saison 1 - Pilote - Scènes Tibette - Roman Photo Empty07/01/16, 11:23 am

Récap en images des scènes Tibette - Episode Pilote

Tina est en pleine ovulation, veut l'annoncer à Bette
TLW Saison 1 - Pilote - Scènes Tibette - Roman Photo Vlcsna13
Tina, larme aux yeux, toute fière laisse Bette découvrir qu'elle est en pleine ovulation, donc obsédée !
TLW Saison 1 - Pilote - Scènes Tibette - Roman Photo Pilote10
Bette est manifestement ravie. Elles se regardent droit dans les yeux !
TLW Saison 1 - Pilote - Scènes Tibette - Roman Photo Vlcsna12
Bette chauffe Tina d'un baiser torride, avec promesse de lui faire un bébé, mais 2 secondes plus tard, lui demande de s'habiller...
TLW Saison 1 - Pilote - Scènes Tibette - Roman Photo Vlcsna11
Résultat : Tina dépitée, doit rester sur sa faim
TLW Saison 1 - Pilote - Scènes Tibette - Roman Photo Vlcsna10
Conséquence : Bette, je vais te le faire payer très cher !!!!

Au bout de même pas 2 minutes de visionnage, on sait qu'il y a de l'eau dans le gaz dans le couple Tibette, que sexuellement c'est pas le top, et que pour Tina, la vengeance est un plat qui se mange froid !

Tibette chez le psy
TLW Saison 1 - Pilote - Scènes Tibette - Roman Photo Vlcsna10
Tina : Qu'est ce que je vais pouvoir raconter pour excuser son retard... Racontons lui qu'elle est overbookée
(Moi : Vue d'ici Dan ressemble au Dr Mad dans Inspecteur Gadget, mais sans le chat...)
Tina : Nous essayons d'avoir un bébé, notre ami Sean va être le donneur...
TLW Saison 1 - Pilote - Scènes Tibette - Roman Photo Vlcsna11
Bette tout de noir vêtue arrive très en retard, s'excuse vite fait, tout en restant en ligne avec James, ce qui est très impoli
(Moi : Ils n'ont pas cherché loin le nom de famille de Tina apparemment mdr)
TLW Saison 1 - Pilote - Scènes Tibette - Roman Photo Vlcsna16
Dan : Elle m'a fait poireauter un moment, mais je m'en fous, je suis payé à l'heure, et avec son fric !
TLW Saison 1 - Pilote - Scènes Tibette - Roman Photo Vlcsna17
J'y crois pas, je me lève exprès pour la saluer, elle ne me calcule même pas...
TLW Saison 1 - Pilote - Scènes Tibette - Roman Photo Vlcsna18
Tina : Euh, tu joues à quoi Bette ? Tu veux me mettre la honte devant le psy, c'est ça ?
TLW Saison 1 - Pilote - Scènes Tibette - Roman Photo Vlcsna19
Tina : Excusez-là, je vous assure qu'elle est beaucoup plus sympa dans la vie !
TLW Saison 1 - Pilote - Scènes Tibette - Roman Photo Vlcsna20
Bette : T'as voulu que je vienne voir ton psy, tu penses que je peux faire pire ou pas, comme 1ère impression ?
Tina : Euh, depuis quand tu me tapotes la cuisse comme si j'étais ta pote ? Continues comme ça et je te largue !
TLW Saison 1 - Pilote - Scènes Tibette - Roman Photo Vlcsna21
Pourquoi vouloir un enfant alors que votre vie sexuelle est complètement merdique depuis environ 3 ans ?
TLW Saison 1 - Pilote - Scènes Tibette - Roman Photo Vlcsna22
Tina : oh purée, je vais me faire tuer !
TLW Saison 1 - Pilote - Scènes Tibette - Roman Photo Vlcsna23
Bette : Qu'est-ce que tu es allée raconter encore ? Je devrais peut-être sortir avec une sourde et muette, rien que pour être sûre qu'elle ne raconte rien de ma vie, hein Tina ?
TLW Saison 1 - Pilote - Scènes Tibette - Roman Photo Vlcsna24
Bette : Il n'y a pas que le sexe qui compte dans une relation !
Tina : C'est important un peu quand même...

Conclusion : Tina au début est amusée par l'attitude de Bette, puis est très vite agacée. Elle semble mal à l'aise en sa présence, dans la retenue, comme si elle n'était pas elle-même. Elle ment au psy, en lui disant que l'insémination n'est pas prévue pour tout de suite, alors qu'elle lui a dit le contraire avant l'arrivée de Bette. Tina semble vraiment gênée par l'attitude de Bette envers le psy. Bette de son côté fait bien voir qu'elle se fait suer, qu'elle n'a rien a faire ici, et qu'a ses yeux le psy n'est qu'un incompétent puisqu'il est hétéro, et donc n'y comprend rien aux lesbiennes !

Je trouve bizarre que Tina dise qu'elle a arrêté de travailler afin de se détendre et préparer son corps à la grossesse. Logiquement, on arrête de travailler, une fois enceinte, ou juste après la naissance, mais alors carrément en prévision d'une grossesse, c nouveau !
Revenir en haut Aller en bas
lolVstein
Accro
Accro
lolVstein

Féminin
Nombre de messages : 13978
Date d'inscription : 01/04/2008

TLW Saison 1 - Pilote - Scènes Tibette - Roman Photo Empty
MessageSujet: Re: TLW Saison 1 - Pilote - Scènes Tibette - Roman Photo   TLW Saison 1 - Pilote - Scènes Tibette - Roman Photo Empty20/01/16, 03:10 pm

Merci Krazy, et si je peux me permettre, je trouve un peu nunuches les deux actrices dans la scène de l'ovulation, ça me fait toujours marrer !! Nan, mais c'est pas un peu exagéré la façon dont elles s'extasient TLW Saison 1 - Pilote - Scènes Tibette - Roman Photo 1623523728 on dirait deux cruchettes qui découvrent le mécanisme de la reproduction ! TLW Saison 1 - Pilote - Scènes Tibette - Roman Photo 1670070579 et je vous parle pas de la scène en VF !! xD
Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Krazyworld
Néophyte
Néophyte
Krazyworld

Féminin
Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 24/09/2015

TLW Saison 1 - Pilote - Scènes Tibette - Roman Photo Empty
MessageSujet: Re: TLW Saison 1 - Pilote - Scènes Tibette - Roman Photo   TLW Saison 1 - Pilote - Scènes Tibette - Roman Photo Empty21/01/16, 11:37 am

Je suis pétée de rire lolVstein. Je m'aperçois que ça m'a manqué de lire tes posts, je me demande comment j'ai pu vivre aussi longtemps sans venir, et je me dis que si tu n'existais pas, il faudrait t'inventer TLW Saison 1 - Pilote - Scènes Tibette - Roman Photo 3248988911
Revenir en haut Aller en bas
Krazyworld
Néophyte
Néophyte
Krazyworld

Féminin
Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 24/09/2015

TLW Saison 1 - Pilote - Scènes Tibette - Roman Photo Empty
MessageSujet: Re: TLW Saison 1 - Pilote - Scènes Tibette - Roman Photo   TLW Saison 1 - Pilote - Scènes Tibette - Roman Photo Empty21/01/16, 11:59 am

C vrai lolVstein elles sont vraiment tartes dans cette scène, style je découvre la nature (Je l'ai en VF) !

C rigolo qu'une même scène Tibette, soit vue et perçue de tellement de façons différentes.

Le côté tarte n'est pas la 1ère chose qui m'a marquée, j'ai perçu le visible manque de Tina, qui vire à l'obsession, et surtout j'ai été "choquée" par la phrase de Bette : "on va faire un bébé !" Je me suis dit "tu vas avoir du mal à le faire ce bébé !" On joue sur les mots, mais elle ne dit pas : "on va avoir un bébé" mais "on va faire un bébé". A mes yeux c'était pas possible, vu que pour avoir un bébé, il fallait forcément un mec ! Même réaction que Jenny en saison 1 quand Tina lui annonce qu'elle est enceinte.

Parce qu'un mec, c'est quand même la seule chose sur terre ou il est indispensable : la procréation. Pour le reste, je crois qu'on peut très bien s'en passer ! Ils sont utiles pour faire un bébé, par contre pour l'élever... D'ailleurs je me suis toujours demander, comment ça se passait pour les enfants élevés par deux mamans ? Je connais que des couples hétéros, ou trop souvent les femmes restent avec leurs hommes, pour les enfants...

D'ailleurs c'est sacrément galère quand tu passe pas la PMA, je salue les femmes qui ont ce courage, c'est comme l'adoption, c'est tellement long, et injuste par rapport à celles qui ont le bébé sans problème.

Je me sens proche du couple Tibette, parce que c'est le seul couple de la série qui parle d'avoir un enfant (métis en plus), qui l'a, et qui l'élève ensemble contre vents et marées. Je me suis toujours demandé ce qu'aurait fait Jenny, si sa priorité dans la vie avait été de faire un bébé avec Tim ?
Revenir en haut Aller en bas
Rockeuse
Addict
Addict
Rockeuse

Féminin
Nombre de messages : 4769
Date d'inscription : 02/04/2008

TLW Saison 1 - Pilote - Scènes Tibette - Roman Photo Empty
MessageSujet: Re: TLW Saison 1 - Pilote - Scènes Tibette - Roman Photo   TLW Saison 1 - Pilote - Scènes Tibette - Roman Photo Empty28/01/16, 03:53 am

TLW Saison 1 - Pilote - Scènes Tibette - Roman Photo 2406035363
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




TLW Saison 1 - Pilote - Scènes Tibette - Roman Photo Empty
MessageSujet: Re: TLW Saison 1 - Pilote - Scènes Tibette - Roman Photo   TLW Saison 1 - Pilote - Scènes Tibette - Roman Photo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TLW Saison 1 - Pilote - Scènes Tibette - Roman Photo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TLW Saison 1 - Pilote - Résumé en Roman Photo
» TLW Saison 1 - Image Tibette - Scène Intro - Pilote VS Image Bette Générique Saison 2
» Hot scenes saison 2
» Tibette saison 6
» Vos scènes préférées Saison 4 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: The L Word :: The L Word : saisons 1 à 6 (2004-2009) :: Saisons 1, 2 & 3-
Sauter vers: