Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Le reboot made in NY
Itv Carlos Leal (Rodolfo Nunez) Empty03/08/23, 10:50 am par lolVstein

» Podcast Laurel Holloman et Jennifer Beals 29 mars 2023 DIVA
Itv Carlos Leal (Rodolfo Nunez) Empty29/03/23, 09:30 pm par Admin

» Episode 301 : Last year
Itv Carlos Leal (Rodolfo Nunez) Empty20/01/23, 10:29 am par lolVstein

» Saison 3 confirmée
Itv Carlos Leal (Rodolfo Nunez) Empty29/12/22, 11:10 pm par Admin

» Episode 302 : Los Angeles Traffic
Itv Carlos Leal (Rodolfo Nunez) Empty29/12/22, 10:51 pm par Admin

» Tout sur les prémices de la saison 2
Itv Carlos Leal (Rodolfo Nunez) Empty28/11/22, 09:38 pm par Idunno

» Episode 310 : Looking Ahead
Itv Carlos Leal (Rodolfo Nunez) Empty24/11/22, 08:33 pm par Idunno

» Episode 309 : Quiet Before the Storm
Itv Carlos Leal (Rodolfo Nunez) Empty24/11/22, 08:33 pm par Idunno

» Episode 308 : Quality Family Time
Itv Carlos Leal (Rodolfo Nunez) Empty24/11/22, 08:30 pm par Idunno

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 61 le 03/09/13, 07:47 pm
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Statistiques
Nous avons 503 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Davy Mireille

Nos membres ont posté un total de 235741 messages dans 2873 sujets
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Itv Carlos Leal (Rodolfo Nunez)

Aller en bas 
AuteurMessage
Idunno
Modo
Modo
Idunno

Féminin
Nombre de messages : 9078
Date d'inscription : 02/04/2008

Itv Carlos Leal (Rodolfo Nunez) Empty
MessageSujet: Itv Carlos Leal (Rodolfo Nunez)   Itv Carlos Leal (Rodolfo Nunez) Empty26/09/21, 09:49 pm

Itv en français !
Car Carlos Leal est suisse francophone.
© Bluewin.ch 11.9.2019

Itv Carlos Leal (Rodolfo Nunez) Be318789-7a6c-4c7c-ba0d-a40bc1e86f6a

"Carlos Leal a décroché un rôle dans «The L Word: Generation Q», série LGBTQ à succès, et tourne aux côtés de celle pour qui il craquait il y a une trentaine d'années: Jennifer Beals. Cet acteur Lausannois qui vit à Los Angeles n'est pas vraiment fan de Hollywood. Il raconte à «Bluewin» ce qui l'y tient néanmoins depuis presque 10 ans.

Il est presque minuit à Los Angeles mais c'est un Carlos Leal éveillé et de bonne humeur qui répond à nos questions.

Félicitations pour le rôle que vous avez décroché dans «The L Word: Generation Q». Comment l'avez-vous eu?

En fait, je n'ai pas fait de casting pour ce rôle. Mon agent a envoyé un vidéobook ce qu'on appelle un «reel» montrant mon travail et ils ont été intéressés directement. Ils ont proposé de m'engager sans que j'aie à passer de castings. C'est assez drôle d'ailleurs puisque je venais de passer plusieurs castings pour d'autres projets. Mon agent m'a annoncé que j'étais pris pour quelque chose dont je n'avais jamais entendu parler, «The L Word». (Il rit) Normalement il faut passer des castings, parfois même des séries de castings. C'est donc pas mal d'efforts pour arriver au morceau de carotte. Là, ça n’en a pas demandé.

Avoir des origines espagnoles a été un avantage pour ce rôle?

Tout à fait. D'une façon générale, j'ai beaucoup plus de castings et décroché beaucoup plus de rôles latinos sur le marché américain que sur les marchés francophones. J'ai eu quelques rôles francophones mais je dirais que 70 pour cent des rôles que j'ai eus sont des rôles de latinos.

Est-ce que ça peut être un avantage d'avoir un accent français?

Parfois c'est un avantage, en effet. Aujourd'hui, Hollywood est très ouvert à des rôles pour étrangers. Il y a un peu de tout. Je travaille sur plusieurs accents différents. J'ai eu la possibilité de faire des rôles d'italien, même d'allemand qui parle anglais.

Ça doit être dur…

C'est du boulot! Mais en travaillant on parvient facilement à des résultats sur ces différents accents. Depuis le temps que je suis ici, j'ai pu bosser sur ces «outils de travail» que sont ces accents au final. Les occasions où on me demandera de jouer un rôle d'américain seront rares. Donc je mise sur d'autres possibilités."

La suite ici :

https://www.bluewin.ch/fr/divertissement/tv-film/carlos-leal-il-faut-etre-a-moitie-fou-pour-faire-ce-metier-289640.html
Revenir en haut Aller en bas
 
Itv Carlos Leal (Rodolfo Nunez)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le cast : Rodolfo Nunez/Carlos Real

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Generation Q :: Generation Q : saisons 1 à 3 (2019-2022)-
Sauter vers: