Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Le reboot made in NY
Episode 604 Leaving Los Angeles Empty03/08/23, 10:50 am par lolVstein

» Podcast Laurel Holloman et Jennifer Beals 29 mars 2023 DIVA
Episode 604 Leaving Los Angeles Empty29/03/23, 09:30 pm par Admin

» Episode 301 : Last year
Episode 604 Leaving Los Angeles Empty20/01/23, 10:29 am par lolVstein

» Saison 3 confirmée
Episode 604 Leaving Los Angeles Empty29/12/22, 11:10 pm par Admin

» Episode 302 : Los Angeles Traffic
Episode 604 Leaving Los Angeles Empty29/12/22, 10:51 pm par Admin

» Tout sur les prémices de la saison 2
Episode 604 Leaving Los Angeles Empty28/11/22, 09:38 pm par Idunno

» Episode 310 : Looking Ahead
Episode 604 Leaving Los Angeles Empty24/11/22, 08:33 pm par Idunno

» Episode 309 : Quiet Before the Storm
Episode 604 Leaving Los Angeles Empty24/11/22, 08:33 pm par Idunno

» Episode 308 : Quality Family Time
Episode 604 Leaving Los Angeles Empty24/11/22, 08:30 pm par Idunno

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 61 le 03/09/13, 07:47 pm
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Statistiques
Nous avons 503 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Davy Mireille

Nos membres ont posté un total de 235741 messages dans 2873 sujets
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Episode 604 Leaving Los Angeles

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Véronique
Addict
Addict
Véronique

Féminin
Nombre de messages : 4993
Date d'inscription : 31/03/2008

Episode 604 Leaving Los Angeles Empty
MessageSujet: Episode 604 Leaving Los Angeles   Episode 604 Leaving Los Angeles Empty09/02/09, 09:58 am

J'allais dire épisode encore mieux que celui de la semaine dernière, mais il va falloir un deuxième visionnage je crois...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Episode 604 Leaving Los Angeles Empty
MessageSujet: Re: Episode 604 Leaving Los Angeles   Episode 604 Leaving Los Angeles Empty09/02/09, 12:27 pm

Il me faudra aussi un second visionnage..
J'ai trouvé Héléna très touchante dans cet épisode.. notamment la scène ou les filles tentent de lui trouver quelqu'un alors qu'elle zieute la carte de visite de Dylan tout du long !
Jenny et Shane.. heu.. :/ Jenny est toujours aussi barrée et provoc', le coup de la chambre, c'est énorme ! Elle fait tout pour faire réagir Shane et l'autre et ben, elle laisse faire ! Jenny a quelque chose derrière la tête, c'est sur !
Bette est excellente quand elle se lance dans son monologue sur le mariage homo ! Avec Tina qui ne sait pas comment faire pour la stopper ! Scène à la fois drôle et touchante..
Episode 604 Leaving Los Angeles Vlcsna18Episode 604 Leaving Los Angeles Vlcsna19

Sinon, j'ai beaucoup aimé la tête d'Alice quand Jenny se pointe au resto et se tape l'incruste !
Episode 604 Leaving Los Angeles Vlcsna20

Kit et le big black... heu, c'est pas super intéressant..
Max, c'est carrément larmoyant..
Alice et Tasha et Je-sais-plus-comment-elle-s'appelle .. faut voir comment ça évolue mais au moins, elles ont retrouvé le sourire et une certaine complicité !
Impressions à confirmer une fois l'épisode revu avec les sous-titres.. :é_è:
Revenir en haut Aller en bas
libidol
Addict
Addict
libidol

Féminin
Nombre de messages : 2786
Date d'inscription : 02/04/2008

Episode 604 Leaving Los Angeles Empty
MessageSujet: Re: Episode 604 Leaving Los Angeles   Episode 604 Leaving Los Angeles Empty09/02/09, 12:36 pm

Pourquoi vous vous obstinez à vouloir mettre ce topic dès la première heure :?): Ce n'est pas tout le monde qui peut regarder l'épisode en direct live ou en différé de deux heures!! Moi aussi je peux le regarder aussi vite, mais laissez les autres avoir la surprise de l'épisode sans que vous ne précipitiez à le dévoiler. Attendez au moins le début de soirée ou le lendemain. Ca resemblerait presque au jeu de celui qui postera le topic le plus vite possible!!
Revenir en haut Aller en bas
poebe Kadlac
Pipelette
Pipelette
poebe Kadlac

Féminin
Nombre de messages : 1312
Date d'inscription : 03/09/2008

Episode 604 Leaving Los Angeles Empty
MessageSujet: Re: Episode 604 Leaving Los Angeles   Episode 604 Leaving Los Angeles Empty09/02/09, 12:57 pm

moi j'ai pas encore vu l'épisode ! Je suis dans l'avion pour LA !!
Libidol, je comprend pas trop ta réaction ... Si tu veux garder la surprise ne viens pas sur cette page avant d'avoir vu l'épisode !
Moi quand Véro nous dit que l'épisode est bien, ça me donne le sourire en attendant d'attérir en Amérique !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Episode 604 Leaving Los Angeles Empty
MessageSujet: Re: Episode 604 Leaving Los Angeles   Episode 604 Leaving Los Angeles Empty09/02/09, 01:12 pm

poebe Kadlac a écrit:
Libidol, je comprend pas trop ta réaction ...
Ben moi non plus pour le coup..Effectivement, Libidol, si tu ne veux pas avoir d'avis sur l'épisode, ne vient pas lire ce topic et tu ne sauras rien ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
libidol
Addict
Addict
libidol

Féminin
Nombre de messages : 2786
Date d'inscription : 02/04/2008

Episode 604 Leaving Los Angeles Empty
MessageSujet: Re: Episode 604 Leaving Los Angeles   Episode 604 Leaving Los Angeles Empty09/02/09, 01:17 pm

Et voilà, je passe en plus la râleuse ou la méchante de service! Pas grave, j'assume, mais tu as raison, je ne devrais pas y venir si je veux en avoir la surprise. Je n'ai pas lu les posts de ce topic d'ailleurs, juste survolé. Je suppose que la plupart d'entre nous travaille, et qu'une bonne partie ne peut visionner l'épisode qu'en début de soirée. Et il serait bien plus sympatique de commencer en débattre dans la soirée ou le lendemain dans la bonne humeur, en étant quelques unes sur le forum, (et non seule un lundi matin presque aux aurores) ;)
Revenir en haut Aller en bas
libidol
Addict
Addict
libidol

Féminin
Nombre de messages : 2786
Date d'inscription : 02/04/2008

Episode 604 Leaving Los Angeles Empty
MessageSujet: Re: Episode 604 Leaving Los Angeles   Episode 604 Leaving Los Angeles Empty09/02/09, 01:18 pm

Baboule a écrit:
poebe Kadlac a écrit:
Libidol, je comprend pas trop ta réaction ...
Ben moi non plus pour le coup..Effectivement, Libidol, si tu ne veux pas avoir d'avis sur l'épisode, ne vient pas lire ce topic et tu ne sauras rien ! ;)

Bon si je supprime mon post, ça vous fera plaisir?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Episode 604 Leaving Los Angeles Empty
MessageSujet: Re: Episode 604 Leaving Los Angeles   Episode 604 Leaving Los Angeles Empty09/02/09, 01:22 pm

libidol a écrit:
Bon si je supprime mon post, ça vous fera plaisir?
Pas du tout, tout débat est constructif ! ;)
Je comprends ton point de vue, mais certaines personnes peuvent aussi venir en débattre dans la journée et pas forcément le soir quand il y a plus de monde.. Chacun son emploi du temps.. :)
Revenir en haut Aller en bas
Idunno
Modo
Modo
Idunno

Féminin
Nombre de messages : 9078
Date d'inscription : 02/04/2008

Episode 604 Leaving Los Angeles Empty
MessageSujet: Re: Episode 604 Leaving Los Angeles   Episode 604 Leaving Los Angeles Empty09/02/09, 02:32 pm

Il y a des gens peut-être qui ne bossent pas le lundi matin ou qui sont au chômage, tant mieux pour eux, ils peuvent être les premiers à débattre ou visionner l'épisode, moi, je préfère avoir un job et le voir plus tard, dans de bonnes conditions ou en bonne compagnie, c'est encore meilleur. :)

Véronique ouvre le topic toujours très tôt mais finalement pour quoi ? Pour dire que l'épisode est bien (ou pas) et qu'elle l'a vu ? Avouez que ce n'est pas très constructif tout ça. :/

On n'est pas obligé de venir lire le topic de l'épisode tant qu'on ne l'a pas vu (c'est comme les spoilers, lol), mais c'est aussi à chacun de faire en sorte d'en parler intelligemment ou pertinemment, pour échanger des points de vue. Sans forcément parler de sous-titres qui tardent. ;)
Revenir en haut Aller en bas
lolVstein
Accro
Accro
lolVstein

Féminin
Nombre de messages : 13978
Date d'inscription : 01/04/2008

Episode 604 Leaving Los Angeles Empty
MessageSujet: Re: Episode 604 Leaving Los Angeles   Episode 604 Leaving Los Angeles Empty09/02/09, 02:43 pm

Ah ouaiiiiiiiis, t'as raison Id'....les sous-titres tardent quo même.... :='(: :p

ben sinon, pour rajouter de l'huile on the fire...moi je dirai que bien sur on est pas obligé d'aller lire le topic de l'épisode qu'on a pas vu...mais moi j'y arrive paaaaaaaaaas ⭕ ...alors merci libidol, c'tait pour moi en fait son post :) ....heureusement qu'y en a pour me comprendre :é_è: ...
vouais pasque y'a même des gens qui bossent pas, mais qui recoivent l'épisode par bateau, alors faut qui z'attendent, ah ouais !

Bref, moi je l'ai pas vu et je l'ai trouvé vach'ment bien, presque mieux que le 605...mais faudra que je le revisionne :D .
Revenir en haut Aller en bas
libidol
Addict
Addict
libidol

Féminin
Nombre de messages : 2786
Date d'inscription : 02/04/2008

Episode 604 Leaving Los Angeles Empty
MessageSujet: Re: Episode 604 Leaving Los Angeles   Episode 604 Leaving Los Angeles Empty09/02/09, 02:45 pm

lolVstein a écrit:

vouais pasque y'a même des gens qui bossent pas, mais qui recoivent l'épisode par bateau, alors faut qui z'attendent, ah ouais !

Bref, moi je l'ai pas vu et je l'ai trouvé vach'ment bien, presque mieux que le 605...mais faudra que je le revisionne :D .

xD xD xD chuis pliée en deux xD xD xD
Revenir en haut Aller en bas
Idunno
Modo
Modo
Idunno

Féminin
Nombre de messages : 9078
Date d'inscription : 02/04/2008

Episode 604 Leaving Los Angeles Empty
MessageSujet: Re: Episode 604 Leaving Los Angeles   Episode 604 Leaving Los Angeles Empty09/02/09, 02:50 pm

J'veux pas casser l'ambiance, mais dites-vous qu'on est déjà à la MOITIE de la saison. Eh ouais........ :/

Toujours envie de rire ? :D
Revenir en haut Aller en bas
Vigie
Habitué(e)
Habitué(e)
Vigie

Féminin
Nombre de messages : 676
Date d'inscription : 06/09/2008

Episode 604 Leaving Los Angeles Empty
MessageSujet: Re: Episode 604 Leaving Los Angeles   Episode 604 Leaving Los Angeles Empty09/02/09, 03:19 pm

Baaah dis donc et dire que j'ai hésité à poster à 5h du mat', 'fin 6 pour vous... J'me serais faite lyncher. xD xD
Et non pas pour être la première, parce que c'est justement quand j'ai vu que personne en avait déjà parlé que j'ai changé d'avis mais... c'est juste que y'en a des choses à dire sur cet épisode.
Je pense que c'est normal de vouloir en parler juste après l'avoir vu, c'est un reflex, c'est pas vraiment réfléchi. Vous aussi ce sera la première chose vous ferez. :)
Puis y'a des gens qui arrivent pas à dormir aussi à 4h du mat'. :s

M'enfin si la majorité veut qu'on attende le soir on attend le soir, j'suis pas difficile moi. xD
Je pense qu'on a juste peur d'avoir oublié ce qu'on avait à dire sur l'épisode d'ici là. 'Fin moi en tout cas, parce que petite mémoire moi. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://vigie-uk.blogspot.com/
Invité
Invité



Episode 604 Leaving Los Angeles Empty
MessageSujet: Re: Episode 604 Leaving Los Angeles   Episode 604 Leaving Los Angeles Empty09/02/09, 03:31 pm

libidol a écrit:
lolVstein a écrit:

vouais pasque y'a même des gens qui bossent pas, mais qui recoivent l'épisode par bateau, alors faut qui z'attendent, ah ouais !

Bref, moi je l'ai pas vu et je l'ai trouvé vach'ment bien, presque mieux que le 605...mais faudra que je le revisionne :D .

xD xD xD chuis pliée en deux xD xD xD
J'allais citer exactement les mêmes passages et utiliser les mêmes smileys ! xD

Idunno a écrit:
Il y a des gens peut-être qui ne bossent pas le lundi
matin ou qui sont au chômage, tant mieux pour eux, ils peuvent être les
premiers à débattre ou visionner l'épisode, moi, je préfère avoir un
job et le voir plus tard, dans de bonnes conditions ou en bonne
compagnie, c'est encore meilleur.
Ben t'façon c'est les vacances... Quoi, le monde entier n'est pas en vacances??!! ⭕ ⭕ :D

Idunno a écrit:
Véronique ouvre le topic toujours très tôt mais
finalement pour quoi ? Pour dire que l'épisode est bien (ou pas) et
qu'elle l'a vu ? Avouez que ce n'est pas très constructif tout ça. :/
Y'a pas mort d'homme non plus..

Idunno a écrit:
On
n'est pas obligé de venir lire le topic de l'épisode tant qu'on ne l'a
pas vu (c'est comme les spoilers, lol), mais c'est aussi à chacun de
faire en sorte d'en parler intelligemment ou pertinemment, pour
échanger des points de vue. Sans forcément parler de sous-titres qui
tardent. ;)
Voui toutafé d'accord, chacun post et chacun lit comme il l'entend en somme ! :)

Vigie a écrit:
Baaah dis donc et dire que j'ai hésité à poster à 5h du mat', 'fin 6 pour vous... J'me serais faite lyncher. xD xD
Tu m'étonnes !! xD
Vigie a écrit:
Et
non pas pour être la première, parce que c'est justement quand j'ai vu
que personne en avait déjà parlé que j'ai changé d'avis mais... c'est
juste que y'en a des choses à dire sur cet épisode.
Je pense que
c'est normal de vouloir en parler juste après l'avoir vu, c'est un
reflex, c'est pas vraiment réfléchi. Vous aussi ce sera la première
chose vous ferez. :)
Puis y'a des gens qui arrivent pas à dormir aussi à 4h du mat'. :s

M'enfin si la majorité veut qu'on attende le soir on attend le soir, j'suis pas difficile moi. xD
Je
pense qu'on a juste peur d'avoir oublié ce qu'on avait à dire sur
l'épisode d'ici là. 'Fin moi en tout cas, parce que petite mémoire moi.
^^
Complètement d'accord avec toi.. :)
M'enfin je suis pas difficile non plus, la prochaine fois j'attendrai une heure (ou un jour) plus décente ! :D
Revenir en haut Aller en bas
libidol
Addict
Addict
libidol

Féminin
Nombre de messages : 2786
Date d'inscription : 02/04/2008

Episode 604 Leaving Los Angeles Empty
MessageSujet: Re: Episode 604 Leaving Los Angeles   Episode 604 Leaving Los Angeles Empty09/02/09, 03:31 pm

j'aurais pu le voir 10 fois l'épisode, mais je préfère le regarder en charmante compagnie. Faites tout ce que vous voulez sur le forum, y'a des modos pour reprendre s'il le faut. Là ce n'est pas le cas, alors je me tais :D
Revenir en haut Aller en bas
bettinaaa
Néophyte
Néophyte
bettinaaa

Féminin
Nombre de messages : 383
Date d'inscription : 04/09/2008

Episode 604 Leaving Los Angeles Empty
MessageSujet: Re: Episode 604 Leaving Los Angeles   Episode 604 Leaving Los Angeles Empty09/02/09, 04:12 pm

oua! bon alors je ne sais pas si je peux faire mes commentaires sur cet épisode du coup...je me lance quand meme:)
bien sur je n'ai pas tout tout compris n'étant pas anglophone mais j'ai compris l'essentiel je pense!

- le trio alice/jamie/tasha je pourrais le trouver touchant si je n 'avais pas lu les spoilers concernant cette fin de saison pour Alice ..(grr j'ai pas pu m'empecher ^^)


-Max pour une fois j'ai trouvé ca interressant pour une fois .pas de chance à la fin le pauvre!

- Hélèna je l'ai trouvé touchante mais je m'attendais un peu à sa visite à la fin de l'épisode(grrr encore ces ******* de spoilers )

- Kit et son copain bah euh un peu plat tout ca pourquoi la laisser dans la serie et lui créer une histoire si c'est pour ne lui donner que quelques lignes??des fois je me demande!

-Jenny fait tout pour que Shane la quitte non??pcq franchemant c'est l'impression que ca donne!pourtant elle connait Shane elle devrait savoir!!(ps sympa la petite référence à Carmen...)

ET LE MEILLEUR POUR LA FIN

-Tibette!!!!!!!Je les ai trouvé trop touchante!ca commencais mal avec leur mini dispute au sujet de la proposition de Kelly..(d'ailleurs c'est quoi cette histoire que kit a raconté?bette aurait tenté de se suicider pcq que Kelly aurait refusé ses avances il y a 20 ans??
mais cette scène au motel est vraiment touchante ...on reverait tous d'une belle histoire come ca non??
alors s'il te plait Ilene continue de nous faire rêver et ne nous casse pas tout ca en cette fin de saison/serie(oui oui je sais les jeux sont déjà faits!)
Revenir en haut Aller en bas
lolVstein
Accro
Accro
lolVstein

Féminin
Nombre de messages : 13978
Date d'inscription : 01/04/2008

Episode 604 Leaving Los Angeles Empty
MessageSujet: Re: Episode 604 Leaving Los Angeles   Episode 604 Leaving Los Angeles Empty09/02/09, 04:46 pm

he ben tu sais quoi bettinaaa, j'suis crécré fière de moi, j'ai même pas lu c'que t'as écrit, na :p
Revenir en haut Aller en bas
bettinaaa
Néophyte
Néophyte
bettinaaa

Féminin
Nombre de messages : 383
Date d'inscription : 04/09/2008

Episode 604 Leaving Los Angeles Empty
MessageSujet: Re: Episode 604 Leaving Los Angeles   Episode 604 Leaving Los Angeles Empty09/02/09, 04:47 pm

:)^^
Revenir en haut Aller en bas
libidol
Addict
Addict
libidol

Féminin
Nombre de messages : 2786
Date d'inscription : 02/04/2008

Episode 604 Leaving Los Angeles Empty
MessageSujet: Re: Episode 604 Leaving Los Angeles   Episode 604 Leaving Los Angeles Empty09/02/09, 04:48 pm

lolVstein a écrit:
he ben tu sais quoi bettinaaa, j'suis crécré fière de moi, j'ai même pas lu c'que t'as écrit, na :p

J'fais comme toi Lolv', je viens mais je ne lis pas :p :D sauf tes posts à toi lol xD
Revenir en haut Aller en bas
Idunno
Modo
Modo
Idunno

Féminin
Nombre de messages : 9078
Date d'inscription : 02/04/2008

Episode 604 Leaving Los Angeles Empty
MessageSujet: Re: Episode 604 Leaving Los Angeles   Episode 604 Leaving Los Angeles Empty09/02/09, 04:51 pm

Ce qui est bien avec Pierrette, c'est qu'on est quasi sûr de se marrer quand on la lit, d'ailleurs Pierrette élue "clown number one" du fofo, c'est pas moi qui l'dis, c'est les statistiques d'un certain topic (qui pique) ! xD

Episode 604 Leaving Los Angeles Smiley_podium
Revenir en haut Aller en bas
libidol
Addict
Addict
libidol

Féminin
Nombre de messages : 2786
Date d'inscription : 02/04/2008

Episode 604 Leaving Los Angeles Empty
MessageSujet: Re: Episode 604 Leaving Los Angeles   Episode 604 Leaving Los Angeles Empty09/02/09, 04:55 pm

Ce qui bien aussi en ce moment c'est qu'on parle de tout sauf de l'essentiel du topic :D xD comment pourrir un topic? Mettez 3 filles qui ne parlent pas du topic, en train de raconter n'importe quoi pour se marrer :D xD xD
Episode 604 Leaving Los Angeles Je_sors
Revenir en haut Aller en bas
bettinaaa
Néophyte
Néophyte
bettinaaa

Féminin
Nombre de messages : 383
Date d'inscription : 04/09/2008

Episode 604 Leaving Los Angeles Empty
MessageSujet: Re: Episode 604 Leaving Los Angeles   Episode 604 Leaving Los Angeles Empty09/02/09, 04:57 pm

quelqu'un cmprend t-il le rapport entre le titre de l'épisode...et l'épisode???
Revenir en haut Aller en bas
Idunno
Modo
Modo
Idunno

Féminin
Nombre de messages : 9078
Date d'inscription : 02/04/2008

Episode 604 Leaving Los Angeles Empty
MessageSujet: Re: Episode 604 Leaving Los Angeles   Episode 604 Leaving Los Angeles Empty09/02/09, 04:58 pm

libidol a écrit:
Ce qui bien aussi en ce moment c'est qu'on parle de tout sauf de l'essentiel du topic :D xD comment pourrir un topic? Mettez 3 filles qui ne parlent pas du topic, en train de raconter n'importe quoi pour se marrer :D xD xD
Episode 604 Leaving Los Angeles Je_sors

C'est noooooooormal, on n'a pas vu l'épisode, nous ! xD
On se rattrapera avec de super analyses de la mort qui tue la vie à la Crazyfrog. :D
Revenir en haut Aller en bas
lolVstein
Accro
Accro
lolVstein

Féminin
Nombre de messages : 13978
Date d'inscription : 01/04/2008

Episode 604 Leaving Los Angeles Empty
MessageSujet: Re: Episode 604 Leaving Los Angeles   Episode 604 Leaving Los Angeles Empty09/02/09, 04:59 pm

Ouais t'as pas tort libidol, mais dans les 3 filles, y'a une modo et même que la "saison 6" c'est celle de la modo, c'est le CHEF qui l'a dit :) ...alors elle fait tout qu'est-ce qu'elle veut, elle a même une pancarte pour ça...
Revenir en haut Aller en bas
lolVstein
Accro
Accro
lolVstein

Féminin
Nombre de messages : 13978
Date d'inscription : 01/04/2008

Episode 604 Leaving Los Angeles Empty
MessageSujet: Re: Episode 604 Leaving Los Angeles   Episode 604 Leaving Los Angeles Empty09/02/09, 05:00 pm

bettinaaa a écrit:
quelqu'un cmprend t-il le rapport entre le titre de l'épisode...et l'épisode???
ah bah pas moi, en tout cas :p ......tu t'en doutais, hein ? :?):
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Episode 604 Leaving Los Angeles Empty
MessageSujet: Re: Episode 604 Leaving Los Angeles   Episode 604 Leaving Los Angeles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Episode 604 Leaving Los Angeles
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Episode 302 : Los Angeles Traffic
» Episode 201 "Life, Loss, Leaving"
» Episode 602 Least Likely
» Lieux de tournage à Los Angeles
» MCC Los Angeles : Metropolitan Community Church

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: The L Word :: The L Word : saisons 1 à 6 (2004-2009) :: Saison finale 6-
Sauter vers: