Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Le reboot made in NY
Saison 5 = saison de Tina : qu'en pensez-vous ? Empty03/08/23, 10:50 am par lolVstein

» Podcast Laurel Holloman et Jennifer Beals 29 mars 2023 DIVA
Saison 5 = saison de Tina : qu'en pensez-vous ? Empty29/03/23, 09:30 pm par Admin

» Episode 301 : Last year
Saison 5 = saison de Tina : qu'en pensez-vous ? Empty20/01/23, 10:29 am par lolVstein

» Saison 3 confirmée
Saison 5 = saison de Tina : qu'en pensez-vous ? Empty29/12/22, 11:10 pm par Admin

» Episode 302 : Los Angeles Traffic
Saison 5 = saison de Tina : qu'en pensez-vous ? Empty29/12/22, 10:51 pm par Admin

» Tout sur les prémices de la saison 2
Saison 5 = saison de Tina : qu'en pensez-vous ? Empty28/11/22, 09:38 pm par Idunno

» Episode 310 : Looking Ahead
Saison 5 = saison de Tina : qu'en pensez-vous ? Empty24/11/22, 08:33 pm par Idunno

» Episode 309 : Quiet Before the Storm
Saison 5 = saison de Tina : qu'en pensez-vous ? Empty24/11/22, 08:33 pm par Idunno

» Episode 308 : Quality Family Time
Saison 5 = saison de Tina : qu'en pensez-vous ? Empty24/11/22, 08:30 pm par Idunno

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 61 le 03/09/13, 07:47 pm
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Statistiques
Nous avons 503 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Davy Mireille

Nos membres ont posté un total de 235741 messages dans 2873 sujets
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Saison 5 = saison de Tina : qu'en pensez-vous ?

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Idunno
Modo
Modo
Idunno

Féminin
Nombre de messages : 9078
Date d'inscription : 02/04/2008

Saison 5 = saison de Tina : qu'en pensez-vous ? Empty
MessageSujet: Saison 5 = saison de Tina : qu'en pensez-vous ?   Saison 5 = saison de Tina : qu'en pensez-vous ? Empty02/04/08, 10:38 pm

TINA : active woman, ravissante et sexy à souhait, faisant ramper Bette dans cette saison 5, qui s'apparente comme LA saison de Tina : qu'en pensez-vous ?

Le personnage a pris de la consistance en 4 ans et on a redécouvert une Tina meneuse et dynamique tout en ayant beaucoup de charisme.

Saison 5 = saison de Tina : qu'en pensez-vous ? The.l.word.507069
Revenir en haut Aller en bas
Loga
Addict
Addict
Loga

Féminin
Nombre de messages : 4012
Date d'inscription : 02/04/2008

Saison 5 = saison de Tina : qu'en pensez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Saison 5 = saison de Tina : qu'en pensez-vous ?   Saison 5 = saison de Tina : qu'en pensez-vous ? Empty02/04/08, 10:43 pm

Je suis Totalement d'accord !
D'ailleurs je trouve que cette saison est comme en effet miroir avec la première (ex: scène culte de l'orgasme simultané).
C'est Tina la productrice, qui dirige son équipe, qui règle les problemes, qui supervise (ce que Bette faisait dans la 1ere saison).
C'est une Tina épanouie qu'on retrouve !
C'est Elle qui amène Bette sur la piste de danse dans le dernier épisode.
Elle prend les commandes et je trouve que ca s'équilibre, elle sait dorénavant tenir tête à Bette (et je crois que c'est ce qu'aime Bette aussi !)

Pour moi c'est la plus belle évolution dans les personnages The L word à travers les saisons ! Avec Bette aussi (mais elles sont liées).
Revenir en haut Aller en bas
Idunno
Modo
Modo
Idunno

Féminin
Nombre de messages : 9078
Date d'inscription : 02/04/2008

Saison 5 = saison de Tina : qu'en pensez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Saison 5 = saison de Tina : qu'en pensez-vous ?   Saison 5 = saison de Tina : qu'en pensez-vous ? Empty04/04/08, 02:32 pm

Laurel a d'ailleurs dit que cette saison 5 était LA saison de Tina et qu'elle avait eu beaucoup de plaisir à la tourner (tu m'étonnes !). C'est sa préférée avec la 1.
Revenir en haut Aller en bas
Loga
Addict
Addict
Loga

Féminin
Nombre de messages : 4012
Date d'inscription : 02/04/2008

Saison 5 = saison de Tina : qu'en pensez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Saison 5 = saison de Tina : qu'en pensez-vous ?   Saison 5 = saison de Tina : qu'en pensez-vous ? Empty04/04/08, 02:45 pm

Idunno a écrit:
Laurel a d'ailleurs dit que cette saison 5 était LA saison de Tina et qu'elle avait eu beaucoup de plaisir à la tourner (tu m'étonnes !). C'est sa préférée avec la 1.

Sa préférée avec la 1 ?
Comme par hasard : les deux saisons TiBette LOL

allez faut que j'arrête sinon je vais souler tout le forum avec mes délires...
Revenir en haut Aller en bas
clairee
Habitué(e)
Habitué(e)
clairee

Féminin
Nombre de messages : 659
Date d'inscription : 01/04/2008

Saison 5 = saison de Tina : qu'en pensez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Saison 5 = saison de Tina : qu'en pensez-vous ?   Saison 5 = saison de Tina : qu'en pensez-vous ? Empty06/04/08, 12:00 am

biensur que ouiiii saison 5 fut la saison de Tinaa ca dacccord ac vous toutes
nette évolution dans le sens où elle est plus indépendante, plus sûr d'elle, sait ce qu'lle veut j'lapprécie de plus en plus et j'espère qu'elle continuera à évoluer dans la prohaines saison
Revenir en haut Aller en bas
Idunno
Modo
Modo
Idunno

Féminin
Nombre de messages : 9078
Date d'inscription : 02/04/2008

Saison 5 = saison de Tina : qu'en pensez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Saison 5 = saison de Tina : qu'en pensez-vous ?   Saison 5 = saison de Tina : qu'en pensez-vous ? Empty06/04/08, 12:30 am

Laurel Holloman a également dit en itv que la saison qu'elle n'avait pas aimé à tourner était la 4. Parce que les scènes de "fight" avec Bette étaient difficiles à jouer.

"They were pretty nasty to each other for a while it was hard actually to play sometimes."

- Do you think Bette is the love of Tina's life ?
- Oh yeah !

Loga, je délire avec toi si tu veux ! xD (y a Crazyfrog aussi qui est sûrement partante)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 2827
Date d'inscription : 31/03/2008

Saison 5 = saison de Tina : qu'en pensez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Saison 5 = saison de Tina : qu'en pensez-vous ?   Saison 5 = saison de Tina : qu'en pensez-vous ? Empty06/04/08, 11:08 am

Je vais me faire jeter des pierres, mais même si j'adore Tina, je trouve qu'elle ne va trop pas avec Bette :/
Revenir en haut Aller en bas
Loga
Addict
Addict
Loga

Féminin
Nombre de messages : 4012
Date d'inscription : 02/04/2008

Saison 5 = saison de Tina : qu'en pensez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Saison 5 = saison de Tina : qu'en pensez-vous ?   Saison 5 = saison de Tina : qu'en pensez-vous ? Empty06/04/08, 11:30 am

Vivi a écrit:
Je vais me faire jeter des pierres, mais même si j'adore Tina, je trouve qu'elle ne va trop pas avec Bette :/

Naaaaaaaaaaaaaaannnnnnnnnn

MDR

Tu la trouves bien avec qui alors ? Helena ? Henry... lol

Moi c'est vraiment le contraire, c'est LE couple avec lequel on sent qu'il y a une réelle alchimie !
Revenir en haut Aller en bas
Idunno
Modo
Modo
Idunno

Féminin
Nombre de messages : 9078
Date d'inscription : 02/04/2008

Saison 5 = saison de Tina : qu'en pensez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Saison 5 = saison de Tina : qu'en pensez-vous ?   Saison 5 = saison de Tina : qu'en pensez-vous ? Empty06/04/08, 02:24 pm

Il en faut pour tous les goûts...

Tibette c'est LE couple-phare de la série.
Elles sont complémentaires, indissociables, c'est ALPHA et BETA comme disent les Américains.
Maintenant qu'elles se sont retrouvées plus rien ne va les séparer (Ilene, si tu nous entends !).
L'alchimie COSMIQUE de Tibette crève l'écran (n'oubliez pas "Tibette c'est cosmique, Jobette c'est comique "). Grâce au talent et la complicité de JB et LH qui se connaissent parfaitement. C'est troublant de les voir ensemble !

Enfin, je pourrais en parler des heures, donc j'arrête ici. 8)
Revenir en haut Aller en bas
Loga
Addict
Addict
Loga

Féminin
Nombre de messages : 4012
Date d'inscription : 02/04/2008

Saison 5 = saison de Tina : qu'en pensez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Saison 5 = saison de Tina : qu'en pensez-vous ?   Saison 5 = saison de Tina : qu'en pensez-vous ? Empty06/04/08, 02:57 pm

MDR "TiBette c'est cosmique, Jobette c'est comique"
Mouahahahahahah excellent ! Ca peut faire une jolie signature lol

Enfin bref, je suis totalement d'accord avec toi Idunno !
Revenir en haut Aller en bas
lolVstein
Accro
Accro
lolVstein

Féminin
Nombre de messages : 13978
Date d'inscription : 01/04/2008

Saison 5 = saison de Tina : qu'en pensez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Saison 5 = saison de Tina : qu'en pensez-vous ?   Saison 5 = saison de Tina : qu'en pensez-vous ? Empty06/04/08, 03:00 pm

Idunno a écrit:
Il en faut pour tous les goûts...

Tibette c'est LE couple-phare de la série.
C'est troublant de les voir ensemble !


Tout à fait, d'ailleurs voici une vidéo de youtube qui résume asez bien la fascination du couple Tibette, pour les fans !
https://www.youtube.com/watch?v=pnxobK77JQU

Enjoy it !!
Revenir en haut Aller en bas
Loga
Addict
Addict
Loga

Féminin
Nombre de messages : 4012
Date d'inscription : 02/04/2008

Saison 5 = saison de Tina : qu'en pensez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Saison 5 = saison de Tina : qu'en pensez-vous ?   Saison 5 = saison de Tina : qu'en pensez-vous ? Empty06/04/08, 03:09 pm

Waaa merci pour la vidéo elle est magnifique !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Idunno
Modo
Modo
Idunno

Féminin
Nombre de messages : 9078
Date d'inscription : 02/04/2008

Saison 5 = saison de Tina : qu'en pensez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Saison 5 = saison de Tina : qu'en pensez-vous ?   Saison 5 = saison de Tina : qu'en pensez-vous ? Empty06/04/08, 05:08 pm

Géniale la vidéo !! Merci !!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 2827
Date d'inscription : 31/03/2008

Saison 5 = saison de Tina : qu'en pensez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Saison 5 = saison de Tina : qu'en pensez-vous ?   Saison 5 = saison de Tina : qu'en pensez-vous ? Empty06/04/08, 05:27 pm

Hey c'est dans quel film à 0 min 44 sec ?
Revenir en haut Aller en bas
lolVstein
Accro
Accro
lolVstein

Féminin
Nombre de messages : 13978
Date d'inscription : 01/04/2008

Saison 5 = saison de Tina : qu'en pensez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Saison 5 = saison de Tina : qu'en pensez-vous ?   Saison 5 = saison de Tina : qu'en pensez-vous ? Empty06/04/08, 08:57 pm

Ben la video, moi j'ai fait que la regarder...faut dire merci à
6Virginie4 et aller voir sa page sur youtube où y'a d'autres choses sur tibette...
Revenir en haut Aller en bas
Idunno
Modo
Modo
Idunno

Féminin
Nombre de messages : 9078
Date d'inscription : 02/04/2008

Saison 5 = saison de Tina : qu'en pensez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Saison 5 = saison de Tina : qu'en pensez-vous ?   Saison 5 = saison de Tina : qu'en pensez-vous ? Empty06/04/08, 09:03 pm

Je lui ai envoyé un message pour la remercier, elle a fait du très bon boulot, c'est sans doute un des meilleurs clips que j'aie jamais vus sur Tibette.
En plus, elle est française !

Trop fort le coup des filles baillonnées, il fallait le trouver !
Revenir en haut Aller en bas
libidol
Addict
Addict
libidol

Féminin
Nombre de messages : 2786
Date d'inscription : 02/04/2008

Saison 5 = saison de Tina : qu'en pensez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Saison 5 = saison de Tina : qu'en pensez-vous ?   Saison 5 = saison de Tina : qu'en pensez-vous ? Empty06/04/08, 09:08 pm

Vivi a écrit:
Je vais me faire jeter des pierres, mais même si j'adore Tina, je trouve qu'elle ne va trop pas avec Bette :/

Ouh la vivi, tu vas pas te faire des friends sur le fofo en disant cela.
Par contre moi je trouve que Jenny ne va avec personne, ses scènes d'amour semblent lui gêner à tourner. Alors qu'elle excèle dans le reste.
Revenir en haut Aller en bas
lolVstein
Accro
Accro
lolVstein

Féminin
Nombre de messages : 13978
Date d'inscription : 01/04/2008

Saison 5 = saison de Tina : qu'en pensez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Saison 5 = saison de Tina : qu'en pensez-vous ?   Saison 5 = saison de Tina : qu'en pensez-vous ? Empty06/04/08, 09:27 pm

Idunno a écrit:
Je lui ai envoyé un message pour la remercier, elle a fait du très bon boulot, c'est sans doute un des meilleurs clips que j'aie jamais vus sur Tibette.
En plus, elle est française !

Trop fort le coup des filles baillonnées, il fallait le trouver !

C'est aussi mon avis, un super montage, et j'adooore tout le début, le parallèle entre les deux carrières...pour finir ensemble, c'est vrai que les baillons fallait bien connaitre les deux actrices et leurs films !
Et pis bon, quoi, on voit bien qu'elles sont de + en + belles !!
Un vrai boulot de pro en tout cas ...
Revenir en haut Aller en bas
cnew
Néophyte
Néophyte
cnew

Féminin
Nombre de messages : 494
Date d'inscription : 02/04/2008

Saison 5 = saison de Tina : qu'en pensez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Saison 5 = saison de Tina : qu'en pensez-vous ?   Saison 5 = saison de Tina : qu'en pensez-vous ? Empty06/04/08, 11:54 pm

Merci lolVstein de nous avoir fait découvrir Virginie.
C'est vrai que toutes ses vidéos sont de grande qualité.
Le remake de "Amicalement Votre" est divin. (pour les plus jeunes, c'était une des séries cultes de notre jeunesse .... ).
Revenir en haut Aller en bas
lolVstein
Accro
Accro
lolVstein

Féminin
Nombre de messages : 13978
Date d'inscription : 01/04/2008

Saison 5 = saison de Tina : qu'en pensez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Saison 5 = saison de Tina : qu'en pensez-vous ?   Saison 5 = saison de Tina : qu'en pensez-vous ? Empty07/04/08, 10:12 am

Vivi a écrit:
Hey c'est dans quel film à 0 min 44 sec ?

J'avions posé la question à la dame qui a fait le travail et voici la réponse...elle est sur youtube dans les commentaires de cette wonderfull video.

Par ordre d'apparition :
Laurel : The incredibly true adventures of 2 girls in love. Myth of fingerprints. Tumbleweeds. Lush. Angel. Alone.
Jennifer : Flashdance. Cinderella. La madone et le dragon (à la 44ème seconde). Caro Diario. Four rooms. The bride.
Revenir en haut Aller en bas
Idunno
Modo
Modo
Idunno

Féminin
Nombre de messages : 9078
Date d'inscription : 02/04/2008

Saison 5 = saison de Tina : qu'en pensez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Saison 5 = saison de Tina : qu'en pensez-vous ?   Saison 5 = saison de Tina : qu'en pensez-vous ? Empty07/04/08, 02:19 pm

Si jamais vous savez quel est ce remix d'Amicalement Vôtre et quelle est la musique de la promo saison 6 à la fin, je suis preneuse.
Revenir en haut Aller en bas
Idunno
Modo
Modo
Idunno

Féminin
Nombre de messages : 9078
Date d'inscription : 02/04/2008

Saison 5 = saison de Tina : qu'en pensez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Saison 5 = saison de Tina : qu'en pensez-vous ?   Saison 5 = saison de Tina : qu'en pensez-vous ? Empty12/04/08, 03:14 pm

Regardez l'évolution physique de Tina en 4 ans :

Saison 5 = saison de Tina : qu'en pensez-vous ? LH2003
Toute jeune, fraîche et innocente (oups, elle pouvait l'être encore...)

Saison 5 = saison de Tina : qu'en pensez-vous ? LH2007
Active woman, femme accomplie et mature.

Mais mêmes regards et expressions.
Revenir en haut Aller en bas
Loga
Addict
Addict
Loga

Féminin
Nombre de messages : 4012
Date d'inscription : 02/04/2008

Saison 5 = saison de Tina : qu'en pensez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Saison 5 = saison de Tina : qu'en pensez-vous ?   Saison 5 = saison de Tina : qu'en pensez-vous ? Empty12/04/08, 03:22 pm

C'est clair c'est super flagrant (j'ai remarqué ca direct depuis que je me repasse la saison 1).
Mais je crois qu'au-delà du personnage, sa grossesse a du aussi la transformer en tant que "femme" du coup son évolution est double !
Revenir en haut Aller en bas
Idunno
Modo
Modo
Idunno

Féminin
Nombre de messages : 9078
Date d'inscription : 02/04/2008

Saison 5 = saison de Tina : qu'en pensez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Saison 5 = saison de Tina : qu'en pensez-vous ?   Saison 5 = saison de Tina : qu'en pensez-vous ? Empty12/04/08, 05:57 pm

Loga a écrit:
Mais je crois qu'au-delà du personnage, sa grossesse a du aussi la transformer en tant que "femme" du coup son évolution est double !

Arf, normal quand on est enceinte, non ?

=> (I'm already outside !)
Revenir en haut Aller en bas
Loga
Addict
Addict
Loga

Féminin
Nombre de messages : 4012
Date d'inscription : 02/04/2008

Saison 5 = saison de Tina : qu'en pensez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Saison 5 = saison de Tina : qu'en pensez-vous ?   Saison 5 = saison de Tina : qu'en pensez-vous ? Empty12/04/08, 06:20 pm

Idunno a écrit:
Loga a écrit:
Mais je crois qu'au-delà du personnage, sa grossesse a du aussi la transformer en tant que "femme" du coup son évolution est double !

Arf, normal quand on est enceinte, non ?

=> (I'm already outside !)

Mouahahahaahahahaha
j'avais pas prévu la confusion lol

Donc je me réexprime : Tina parait plus épanouie non seulement grâce à l'évolution de son personnage mais aussi parce que LH a eu une grossesse, un enfant, du coup ca change une femme ! lol (autrement que physiquement lol)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Saison 5 = saison de Tina : qu'en pensez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Saison 5 = saison de Tina : qu'en pensez-vous ?   Saison 5 = saison de Tina : qu'en pensez-vous ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Saison 5 = saison de Tina : qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sortie DVD saison 4
» qu'est ce que vous attendez de la dernière saison????
» La saison 5, une saison miroir
» TLW SAISON 7
» La saison 4 en dvd

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: The L Word :: The L Word : saisons 1 à 6 (2004-2009) :: Saisons 4 & 5-
Sauter vers: