Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Le reboot made in NY
Et si Jennifer Beals et Laurel Holloman étaient ensemble ? Et si ? Et si ? Empty03/08/23, 10:50 am par lolVstein

» Podcast Laurel Holloman et Jennifer Beals 29 mars 2023 DIVA
Et si Jennifer Beals et Laurel Holloman étaient ensemble ? Et si ? Et si ? Empty29/03/23, 09:30 pm par Admin

» Episode 301 : Last year
Et si Jennifer Beals et Laurel Holloman étaient ensemble ? Et si ? Et si ? Empty20/01/23, 10:29 am par lolVstein

» Saison 3 confirmée
Et si Jennifer Beals et Laurel Holloman étaient ensemble ? Et si ? Et si ? Empty29/12/22, 11:10 pm par Admin

» Episode 302 : Los Angeles Traffic
Et si Jennifer Beals et Laurel Holloman étaient ensemble ? Et si ? Et si ? Empty29/12/22, 10:51 pm par Admin

» Tout sur les prémices de la saison 2
Et si Jennifer Beals et Laurel Holloman étaient ensemble ? Et si ? Et si ? Empty28/11/22, 09:38 pm par Idunno

» Episode 310 : Looking Ahead
Et si Jennifer Beals et Laurel Holloman étaient ensemble ? Et si ? Et si ? Empty24/11/22, 08:33 pm par Idunno

» Episode 309 : Quiet Before the Storm
Et si Jennifer Beals et Laurel Holloman étaient ensemble ? Et si ? Et si ? Empty24/11/22, 08:33 pm par Idunno

» Episode 308 : Quality Family Time
Et si Jennifer Beals et Laurel Holloman étaient ensemble ? Et si ? Et si ? Empty24/11/22, 08:30 pm par Idunno

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 61 le 03/09/13, 07:47 pm
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Statistiques
Nous avons 503 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Davy Mireille

Nos membres ont posté un total de 235741 messages dans 2873 sujets
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Et si Jennifer Beals et Laurel Holloman étaient ensemble ? Et si ? Et si ?

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 12 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Idunno
Modo
Modo
Idunno

Féminin
Nombre de messages : 9078
Date d'inscription : 02/04/2008

Et si Jennifer Beals et Laurel Holloman étaient ensemble ? Et si ? Et si ? Empty
MessageSujet: Et si Jennifer Beals et Laurel Holloman étaient ensemble ? Et si ? Et si ?   Et si Jennifer Beals et Laurel Holloman étaient ensemble ? Et si ? Et si ? Empty07/04/08, 08:27 pm

On ne nous dit pas tout ! :D
Et si on cogitait ensemble un peu ?
Revenir en haut Aller en bas
Clikybangbang
Néophyte
Néophyte
Clikybangbang

Féminin
Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 02/04/2008

Et si Jennifer Beals et Laurel Holloman étaient ensemble ? Et si ? Et si ? Empty
MessageSujet: Re: Et si Jennifer Beals et Laurel Holloman étaient ensemble ? Et si ? Et si ?   Et si Jennifer Beals et Laurel Holloman étaient ensemble ? Et si ? Et si ? Empty07/04/08, 08:31 pm

Idunno t'as raison...le réel dépasse la fiction...c'est pas possible avec toutes ces bombes sur le tournage^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/clikybangbang
LN
Pipelette
Pipelette
LN

Féminin
Nombre de messages : 2457
Date d'inscription : 01/04/2008

Et si Jennifer Beals et Laurel Holloman étaient ensemble ? Et si ? Et si ? Empty
MessageSujet: Re: Et si Jennifer Beals et Laurel Holloman étaient ensemble ? Et si ? Et si ?   Et si Jennifer Beals et Laurel Holloman étaient ensemble ? Et si ? Et si ? Empty07/04/08, 08:33 pm

ben ca serait le plus beau couple de la planéte lol brad et angelina pourrait aller se coucher!!
Revenir en haut Aller en bas
Clikybangbang
Néophyte
Néophyte
Clikybangbang

Féminin
Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 02/04/2008

Et si Jennifer Beals et Laurel Holloman étaient ensemble ? Et si ? Et si ? Empty
MessageSujet: Re: Et si Jennifer Beals et Laurel Holloman étaient ensemble ? Et si ? Et si ?   Et si Jennifer Beals et Laurel Holloman étaient ensemble ? Et si ? Et si ? Empty07/04/08, 08:36 pm

c'est sur...elle sont tellement bien toutes les deux...ca peut pas être que fictif... :=]:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/clikybangbang
Idunno
Modo
Modo
Idunno

Féminin
Nombre de messages : 9078
Date d'inscription : 02/04/2008

Et si Jennifer Beals et Laurel Holloman étaient ensemble ? Et si ? Et si ? Empty
MessageSujet: Re: Et si Jennifer Beals et Laurel Holloman étaient ensemble ? Et si ? Et si ?   Et si Jennifer Beals et Laurel Holloman étaient ensemble ? Et si ? Et si ? Empty07/04/08, 08:36 pm

Laurel, ça m'étonnerait qu'elle n'ait pas du plaisir à embrasser (et plus...) la créature divine qu'est JB ! Quand on sait ce qu'elle ressent pour les femmes !

Elle est d'ailleurs toujours à l'aise, peut-être encore plus que Jennifer elle-même (qui, en tant qu'hétéro pure et dure est quand même vachement à l'aise, moi j'dis, quelle pro, vive le métier d'actrice, ça permet de concrétiser des fantasmes en tout bien tout honneur)...

Je veux rien dire mais dans les scènes du 506, ok, il y a des caméras et du monde autour, mais qu'est-ce qui nous dit qu'elles ne prennent pas un (malin) plaisir à jouer ?

Moteur ! Action ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Lezzie des claires
Modo
Modo
Lezzie des claires

Féminin
Nombre de messages : 1840
Date d'inscription : 01/04/2008

Et si Jennifer Beals et Laurel Holloman étaient ensemble ? Et si ? Et si ? Empty
MessageSujet: Re: Et si Jennifer Beals et Laurel Holloman étaient ensemble ? Et si ? Et si ?   Et si Jennifer Beals et Laurel Holloman étaient ensemble ? Et si ? Et si ? Empty07/04/08, 08:38 pm

très franchement, c'est pas à la vieille BIIIIP qu'on apprend à tailler des BIIIIP

et que je dis que tu es complex et luminous (thanks idunno), et que je te fais des blagues pendant les promos des saisons, et que je dis que j'aime les zom' quand ils ont de l'humour et qu'ils sentent bons (c'est pas un peu light ça comme argument ?) et que je continue à faire des papouilles quand ça ne tourne plus... mouaif, à d'autres^^

et puis, depuis que j'ai vu Ken, je me dis que JB ça le fait pas comme Barbie !!! Il a peut-être une finesse d'esprit au delà du toutes les moyennes, mais il a l'air gentil^^

Laurel et Jenn, si vous nous entendez, faut y aller les filles là ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Idunno
Modo
Modo
Idunno

Féminin
Nombre de messages : 9078
Date d'inscription : 02/04/2008

Et si Jennifer Beals et Laurel Holloman étaient ensemble ? Et si ? Et si ? Empty
MessageSujet: Re: Et si Jennifer Beals et Laurel Holloman étaient ensemble ? Et si ? Et si ?   Et si Jennifer Beals et Laurel Holloman étaient ensemble ? Et si ? Et si ? Empty07/04/08, 08:42 pm

D'ailleurs, ça me fait penser, LH a dit en itv que ce n'était pas parce qu'elle était mariée qu'elle était redevenue hétéro. Elle se dit "casée" mais ne se définit pas.
Revenir en haut Aller en bas
Lezzie des claires
Modo
Modo
Lezzie des claires

Féminin
Nombre de messages : 1840
Date d'inscription : 01/04/2008

Et si Jennifer Beals et Laurel Holloman étaient ensemble ? Et si ? Et si ? Empty
MessageSujet: Re: Et si Jennifer Beals et Laurel Holloman étaient ensemble ? Et si ? Et si ?   Et si Jennifer Beals et Laurel Holloman étaient ensemble ? Et si ? Et si ? Empty07/04/08, 08:43 pm

toi non plus^^
Revenir en haut Aller en bas
Clikybangbang
Néophyte
Néophyte
Clikybangbang

Féminin
Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 02/04/2008

Et si Jennifer Beals et Laurel Holloman étaient ensemble ? Et si ? Et si ? Empty
MessageSujet: Re: Et si Jennifer Beals et Laurel Holloman étaient ensemble ? Et si ? Et si ?   Et si Jennifer Beals et Laurel Holloman étaient ensemble ? Et si ? Et si ? Empty07/04/08, 09:01 pm

JB ce "dit" hétéro pure et dure...mais qui sait ce qu'elle ressent vraiment...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/clikybangbang
Idunno
Modo
Modo
Idunno

Féminin
Nombre de messages : 9078
Date d'inscription : 02/04/2008

Et si Jennifer Beals et Laurel Holloman étaient ensemble ? Et si ? Et si ? Empty
MessageSujet: Re: Et si Jennifer Beals et Laurel Holloman étaient ensemble ? Et si ? Et si ?   Et si Jennifer Beals et Laurel Holloman étaient ensemble ? Et si ? Et si ? Empty07/04/08, 09:14 pm

Lezzie des claires a écrit:
toi non plus^^

Bien vu ! xD
Revenir en haut Aller en bas
number five
Pipelette
Pipelette
number five

Féminin
Nombre de messages : 1498
Date d'inscription : 02/04/2008

Et si Jennifer Beals et Laurel Holloman étaient ensemble ? Et si ? Et si ? Empty
MessageSujet: Re: Et si Jennifer Beals et Laurel Holloman étaient ensemble ? Et si ? Et si ?   Et si Jennifer Beals et Laurel Holloman étaient ensemble ? Et si ? Et si ? Empty07/04/08, 10:23 pm

Je vois que je ne suis pas la seule à m'imaginer des truc!!
comme je disais dans le topic "J.beals et son mari":
Personnellement je pense qu'il doit y avoir un truc entre les actrices car quand tu passes plus de 10h sur un même plateau et que tu répètes x fois la même scène genre quand elles s'embrassent au bout d'un moment t'en as marre et tu arrêtes tous où tu finis par y prendre goût.
je penses qu'elles ont choisis la deuxième option...
Surtout elles ont insisté auprès de Ilène Chaiken pour que BETTE et TINA reviennent ensemblent
Bizarre,bizarre...
Revenir en haut Aller en bas
Idunno
Modo
Modo
Idunno

Féminin
Nombre de messages : 9078
Date d'inscription : 02/04/2008

Et si Jennifer Beals et Laurel Holloman étaient ensemble ? Et si ? Et si ? Empty
MessageSujet: Re: Et si Jennifer Beals et Laurel Holloman étaient ensemble ? Et si ? Et si ?   Et si Jennifer Beals et Laurel Holloman étaient ensemble ? Et si ? Et si ? Empty07/04/08, 10:43 pm

Moi j'dis, dans le 506, elles n'auraient pas mieux fait la (2e) love scène si elles avaient été ensemble dans la vie... C'est à se poser VRAIMENT des questions bon sang de bonsoir !!!
Revenir en haut Aller en bas
LN
Pipelette
Pipelette
LN

Féminin
Nombre de messages : 2457
Date d'inscription : 01/04/2008

Et si Jennifer Beals et Laurel Holloman étaient ensemble ? Et si ? Et si ? Empty
MessageSujet: Re: Et si Jennifer Beals et Laurel Holloman étaient ensemble ? Et si ? Et si ?   Et si Jennifer Beals et Laurel Holloman étaient ensemble ? Et si ? Et si ? Empty07/04/08, 10:45 pm

ben moi rien que de penser a la scene ca me donne l'eau a la bouche......
Revenir en haut Aller en bas
Lezzie des claires
Modo
Modo
Lezzie des claires

Féminin
Nombre de messages : 1840
Date d'inscription : 01/04/2008

Et si Jennifer Beals et Laurel Holloman étaient ensemble ? Et si ? Et si ? Empty
MessageSujet: Re: Et si Jennifer Beals et Laurel Holloman étaient ensemble ? Et si ? Et si ?   Et si Jennifer Beals et Laurel Holloman étaient ensemble ? Et si ? Et si ? Empty07/04/08, 11:41 pm

Idunno a écrit:
Lezzie des claires a écrit:
toi non plus^^

Bien vu ! xD

ce que je veux dire par là, c'est que quand tu ne te situes pas clairement, c'est peut-être parce que tu ne sais pas. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Idunno
Modo
Modo
Idunno

Féminin
Nombre de messages : 9078
Date d'inscription : 02/04/2008

Et si Jennifer Beals et Laurel Holloman étaient ensemble ? Et si ? Et si ? Empty
MessageSujet: Re: Et si Jennifer Beals et Laurel Holloman étaient ensemble ? Et si ? Et si ?   Et si Jennifer Beals et Laurel Holloman étaient ensemble ? Et si ? Et si ? Empty08/04/08, 09:29 am

Je crois que je n'ai pas envie de savoir, en fait... lol ! I DUNNO !

Revenons z'à nos moutons :

Laurel Holloman a dit en itv qu'elle avait détesté certaines certaines de la saison 4 car il y avait trop de scènes de tensions et de "fight" avec Jennifer Beals et que c'était vraiment lourd à jouer.

Tu m'étonnes (John) !
Revenir en haut Aller en bas
biboune
Néophyte
Néophyte
biboune

Féminin
Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 01/04/2008

Et si Jennifer Beals et Laurel Holloman étaient ensemble ? Et si ? Et si ? Empty
MessageSujet: Re: Et si Jennifer Beals et Laurel Holloman étaient ensemble ? Et si ? Et si ?   Et si Jennifer Beals et Laurel Holloman étaient ensemble ? Et si ? Et si ? Empty08/04/08, 07:17 pm

C'est sur que ça doit être plus agréable de jouer les scènes "love" que les scènes "fight" .
Moi j'dis elles cachent quelque chose ces deux là! :?):
Revenir en haut Aller en bas
Clikybangbang
Néophyte
Néophyte
Clikybangbang

Féminin
Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 02/04/2008

Et si Jennifer Beals et Laurel Holloman étaient ensemble ? Et si ? Et si ? Empty
MessageSujet: Re: Et si Jennifer Beals et Laurel Holloman étaient ensemble ? Et si ? Et si ?   Et si Jennifer Beals et Laurel Holloman étaient ensemble ? Et si ? Et si ? Empty08/04/08, 07:39 pm

C'est sur je préfere largement la scene de l'ascenceur que les scenes ou elle passe leurs tps a se battr pour Angélica^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/clikybangbang
Victoria.
Pipelette
Pipelette
Victoria.

Féminin
Nombre de messages : 1964
Date d'inscription : 01/04/2008

Et si Jennifer Beals et Laurel Holloman étaient ensemble ? Et si ? Et si ? Empty
MessageSujet: Re: Et si Jennifer Beals et Laurel Holloman étaient ensemble ? Et si ? Et si ?   Et si Jennifer Beals et Laurel Holloman étaient ensemble ? Et si ? Et si ? Empty08/04/08, 07:49 pm

C'est sur, c'est pas le même style x.x
Revenir en haut Aller en bas
Loga
Addict
Addict
Loga

Féminin
Nombre de messages : 4012
Date d'inscription : 02/04/2008

Et si Jennifer Beals et Laurel Holloman étaient ensemble ? Et si ? Et si ? Empty
MessageSujet: Re: Et si Jennifer Beals et Laurel Holloman étaient ensemble ? Et si ? Et si ?   Et si Jennifer Beals et Laurel Holloman étaient ensemble ? Et si ? Et si ? Empty08/04/08, 08:18 pm

Non mais moi je te suis entièrement Idunno (on en avait d'ailleurs parler dans d'autres post). Je suis sure que ya un truc.

Parce que bon quand même...quand on regarde les scènes d'amour, waa ya quelque chose c'est pas possible. Je veux bien elles sont peut-être de grande actrice mais là... En plus on retrouve cette complicité orgasmique (lol) dans d'autres scènes : les petits moments complice, tendre, les regards, les fous rire,... Bref pour moi elles doivent prendre du plaisir dans l'histoire !

En plus, il parait que sur le tournage de L word, toutes les pauses de midi elles couchent ensemble dans la caravane de JB et Adèle monte la garde ! Et même que toute l'équipe est au courant !

.....

:D

Ok je sors =>
Revenir en haut Aller en bas
Sheperd
Dingo
Dingo
Sheperd

Féminin
Nombre de messages : 5676
Date d'inscription : 01/04/2008

Et si Jennifer Beals et Laurel Holloman étaient ensemble ? Et si ? Et si ? Empty
MessageSujet: Re: Et si Jennifer Beals et Laurel Holloman étaient ensemble ? Et si ? Et si ?   Et si Jennifer Beals et Laurel Holloman étaient ensemble ? Et si ? Et si ? Empty08/04/08, 08:33 pm

lol LOga trop fort !! Je comprends pourquoi ILène nous a fait faire nikki et jenny dans la caravane! En plus un des deux a oublié d'enlever le micro et tout le monde a entendu! Pour ca que tout le monde est au courant
Bref moi aussi je sors lol
Revenir en haut Aller en bas
Loga
Addict
Addict
Loga

Féminin
Nombre de messages : 4012
Date d'inscription : 02/04/2008

Et si Jennifer Beals et Laurel Holloman étaient ensemble ? Et si ? Et si ? Empty
MessageSujet: Re: Et si Jennifer Beals et Laurel Holloman étaient ensemble ? Et si ? Et si ?   Et si Jennifer Beals et Laurel Holloman étaient ensemble ? Et si ? Et si ? Empty08/04/08, 08:42 pm

Oui heureusement que JB a des bons agents ! D'ailleurs pour pas ébruiter l'affaire, ils ont réussi a la convaincre d'épouser un tocard !!

C'est sur si tout le monde savait que JB est lesbienne, la série n'aurait pas le même impact !

=>
Revenir en haut Aller en bas
Idunno
Modo
Modo
Idunno

Féminin
Nombre de messages : 9078
Date d'inscription : 02/04/2008

Et si Jennifer Beals et Laurel Holloman étaient ensemble ? Et si ? Et si ? Empty
MessageSujet: Re: Et si Jennifer Beals et Laurel Holloman étaient ensemble ? Et si ? Et si ?   Et si Jennifer Beals et Laurel Holloman étaient ensemble ? Et si ? Et si ? Empty08/04/08, 09:14 pm

Loga a écrit:
En plus, il parait que sur le tournage de L word, toutes les pauses de midi elles couchent ensemble dans la caravane de JB et Adèle monte la garde ! Et même que toute l'équipe est au courant !

.....

:D

Ok je sors =>

Loga, tu viens de me faire pêter un bon fou-rire ! Merci !!
Revenir en haut Aller en bas
Sheperd
Dingo
Dingo
Sheperd

Féminin
Nombre de messages : 5676
Date d'inscription : 01/04/2008

Et si Jennifer Beals et Laurel Holloman étaient ensemble ? Et si ? Et si ? Empty
MessageSujet: Re: Et si Jennifer Beals et Laurel Holloman étaient ensemble ? Et si ? Et si ?   Et si Jennifer Beals et Laurel Holloman étaient ensemble ? Et si ? Et si ? Empty08/04/08, 09:26 pm

dit I dunno ce sera une bonne idée comme remake lol tu remplaces par d'autres personnages
Revenir en haut Aller en bas
Idunno
Modo
Modo
Idunno

Féminin
Nombre de messages : 9078
Date d'inscription : 02/04/2008

Et si Jennifer Beals et Laurel Holloman étaient ensemble ? Et si ? Et si ? Empty
MessageSujet: Re: Et si Jennifer Beals et Laurel Holloman étaient ensemble ? Et si ? Et si ?   Et si Jennifer Beals et Laurel Holloman étaient ensemble ? Et si ? Et si ? Empty08/04/08, 10:06 pm

Sheperd a écrit:
dit I dunno ce sera une bonne idée comme remake lol tu remplaces par d'autres personnages
MDRRRR !
Revenir en haut Aller en bas
lolVstein
Accro
Accro
lolVstein

Féminin
Nombre de messages : 13978
Date d'inscription : 01/04/2008

Et si Jennifer Beals et Laurel Holloman étaient ensemble ? Et si ? Et si ? Empty
MessageSujet: Re: Et si Jennifer Beals et Laurel Holloman étaient ensemble ? Et si ? Et si ?   Et si Jennifer Beals et Laurel Holloman étaient ensemble ? Et si ? Et si ? Empty08/04/08, 10:17 pm

Idunno a écrit:
Loga a écrit:
En plus, il parait que sur le tournage de L word, toutes les pauses de midi elles couchent ensemble dans la caravane de JB et Adèle monte la garde ! Et même que toute l'équipe est au courant !

.....

:D

Ok je sors =>

Loga, tu viens de me faire pêter un bon fou-rire ! Merci !!

Moi aussi, fallait y penser, merci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Et si Jennifer Beals et Laurel Holloman étaient ensemble ? Et si ? Et si ? Empty
MessageSujet: Re: Et si Jennifer Beals et Laurel Holloman étaient ensemble ? Et si ? Et si ?   Et si Jennifer Beals et Laurel Holloman étaient ensemble ? Et si ? Et si ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et si Jennifer Beals et Laurel Holloman étaient ensemble ? Et si ? Et si ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 23Aller à la page : 1, 2, 3 ... 12 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» Podcast Laurel Holloman et Jennifer Beals 29 mars 2023 DIVA
» Join Jennifer Beals... A message from Jennifer Beals
» Laurel Holloman Studio
» Photos de Laurel Holloman (Tina Kennard)
» Laurel Holloman commente l'épisode 409

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: The L Word :: The L Word : saisons 1 à 6 (2004-2009) :: Les personnages de la série-
Sauter vers: