Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Le reboot made in NY
Tout sur les prémices de la saison 2  Empty03/08/23, 10:50 am par lolVstein

» Podcast Laurel Holloman et Jennifer Beals 29 mars 2023 DIVA
Tout sur les prémices de la saison 2  Empty29/03/23, 09:30 pm par Admin

» Episode 301 : Last year
Tout sur les prémices de la saison 2  Empty20/01/23, 10:29 am par lolVstein

» Saison 3 confirmée
Tout sur les prémices de la saison 2  Empty29/12/22, 11:10 pm par Admin

» Episode 302 : Los Angeles Traffic
Tout sur les prémices de la saison 2  Empty29/12/22, 10:51 pm par Admin

» Tout sur les prémices de la saison 2
Tout sur les prémices de la saison 2  Empty28/11/22, 09:38 pm par Idunno

» Episode 310 : Looking Ahead
Tout sur les prémices de la saison 2  Empty24/11/22, 08:33 pm par Idunno

» Episode 309 : Quiet Before the Storm
Tout sur les prémices de la saison 2  Empty24/11/22, 08:33 pm par Idunno

» Episode 308 : Quality Family Time
Tout sur les prémices de la saison 2  Empty24/11/22, 08:30 pm par Idunno

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 61 le 03/09/13, 07:47 pm
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Statistiques
Nous avons 503 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Davy Mireille

Nos membres ont posté un total de 235741 messages dans 2873 sujets
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 Tout sur les prémices de la saison 2

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Máda
Pipelette
Pipelette
Máda

Féminin
Nombre de messages : 1408
Date d'inscription : 01/04/2008

Tout sur les prémices de la saison 2  Empty
MessageSujet: Tout sur les prémices de la saison 2    Tout sur les prémices de la saison 2  Empty13/01/20, 07:14 pm

Les filles!

Showtime a annoncé il y a une heure qu'une saison 2 allait voir le jour!

Et Rosanny Zayas a posté juste derrière avec une capture d'écran de cet article!

https://deadline.com/2020/01/the-l-word-generation-q-second-season-showtime-1202828500/

La deuxième saison sera composée de 10 épisodes! Lors du week-end du lancement du reboot, il y a eu un pic d'inscriptions pour Showtime... Ça a sûrement joué!

Ben voilà, une bonne nouvelle pour ce soir (cette semaine!! :D)
Revenir en haut Aller en bas
Idunno
Modo
Modo
Idunno

Féminin
Nombre de messages : 9078
Date d'inscription : 02/04/2008

Tout sur les prémices de la saison 2  Empty
MessageSujet: Re: Tout sur les prémices de la saison 2    Tout sur les prémices de la saison 2  Empty13/01/20, 07:51 pm

Yessssssss génial ! Le contraire m'aurait quand même fort étonnée, j'aurais même espéré plus que 10 épisodes mais bon nous voilà rassurés ! On va avoir une suite dans 10 mois !
Revenir en haut Aller en bas
Sheperd
Dingo
Dingo
Sheperd

Féminin
Nombre de messages : 5676
Date d'inscription : 01/04/2008

Tout sur les prémices de la saison 2  Empty
MessageSujet: Re: Tout sur les prémices de la saison 2    Tout sur les prémices de la saison 2  Empty13/01/20, 10:32 pm

YESSSSSSSSSS Je suis contente !!! Tout sur les prémices de la saison 2  1223032683 Tout sur les prémices de la saison 2  1223032683 Tout sur les prémices de la saison 2  1223032683 Tout sur les prémices de la saison 2  1223032683 Mada tu nous apportes les bonnes nouvelles toi!!!
Attention Vous allez devoir me supporter, du coup ca va aller?
Revenir en haut Aller en bas
Máda
Pipelette
Pipelette
Máda

Féminin
Nombre de messages : 1408
Date d'inscription : 01/04/2008

Tout sur les prémices de la saison 2  Empty
MessageSujet: Re: Tout sur les prémices de la saison 2    Tout sur les prémices de la saison 2  Empty13/01/20, 10:46 pm

Sheperd a écrit:
Attention Vous allez devoir me supporter,  du coup ca va aller?

Euh... ah non hein! Pitié Showtime annulez tout! Vous vous rendez pas compte de ce qu'on va devoir subir!! Tout sur les prémices de la saison 2  1743303204
Revenir en haut Aller en bas
Sheperd
Dingo
Dingo
Sheperd

Féminin
Nombre de messages : 5676
Date d'inscription : 01/04/2008

Tout sur les prémices de la saison 2  Empty
MessageSujet: Re: Tout sur les prémices de la saison 2    Tout sur les prémices de la saison 2  Empty13/01/20, 11:02 pm

Máda a écrit:
Sheperd a écrit:
Attention Vous allez devoir me supporter,  du coup ca va aller?

Euh... ah non hein! Pitié Showtime annulez tout! Vous vous rendez pas compte de ce qu'on va devoir subir!! Tout sur les prémices de la saison 2  1743303204

NOOOOOOOON ne dis rien à Showtime Tout sur les prémices de la saison 2  3785165726 Tout sur les prémices de la saison 2  3785165726 Tout sur les prémices de la saison 2  3785165726 , je te promets que je te ferai les courses, repasserai tes vêtements, ferai la cuisine et le ménage!!! Tout sur les prémices de la saison 2  4076258869 Tout sur les prémices de la saison 2  4076258869

Tout sur les prémices de la saison 2  55065281 Tout sur les prémices de la saison 2  55065281
Revenir en haut Aller en bas
Máda
Pipelette
Pipelette
Máda

Féminin
Nombre de messages : 1408
Date d'inscription : 01/04/2008

Tout sur les prémices de la saison 2  Empty
MessageSujet: Re: Tout sur les prémices de la saison 2    Tout sur les prémices de la saison 2  Empty13/01/20, 11:15 pm

Sheperd a écrit:

NOOOOOOOON ne dis rien à Showtime Tout sur les prémices de la saison 2  3785165726  Tout sur les prémices de la saison 2  3785165726  Tout sur les prémices de la saison 2  3785165726 , je te promets que je te ferai les courses, repasserai tes vêtements, ferai la cuisine et le ménage!!! Tout sur les prémices de la saison 2  4076258869 Tout sur les prémices de la saison 2  4076258869

Tout sur les prémices de la saison 2  55065281 Tout sur les prémices de la saison 2  55065281

Bon, je vais voir ce que je peux faire... Tout sur les prémices de la saison 2  4068615421
Revenir en haut Aller en bas
Idunno
Modo
Modo
Idunno

Féminin
Nombre de messages : 9078
Date d'inscription : 02/04/2008

Tout sur les prémices de la saison 2  Empty
MessageSujet: Re: Tout sur les prémices de la saison 2    Tout sur les prémices de la saison 2  Empty15/01/20, 08:34 pm

Que souhaitez-vous voir en saison 2 ?

- d'autres guests ? Helena ? Carmen ? Tina (évidemment pour plus d'épisodes) ?
- que Tibette revienne à fond ?
Tout sur les prémices de la saison 2  The-l-word-generation-q-l-word-sequel-t6923916-s2925
Tout sur les prémices de la saison 2  ?utm_source=ig_embed
- un autre amour pour Dani ? (ouiiiiii) Bette ? (noooooonnn)
- pas de Micah ? (surtout paaaaaaaas)
- la suite de la relation Shane/Quiara (grossesse) ?
- Gigi et Nat de nouveau ensemble ?
- un nouvel amour pour Alice ?
- la suite d'Angie et Jordi ?
- Sophie et Finley ensemble ?
- l'évolution de Finley et son rapport à la religion ?
- connaître la compagne de Tina ?
- en savoir plus sur le suicide de Jenny ?
- encore des trans ?
- que Bette retombe dans les bras de Felicity (ahahaha la grosse farce) ?
Revenir en haut Aller en bas
chrissie
Dingo
Dingo
chrissie

Féminin
Nombre de messages : 7594
Date d'inscription : 11/12/2008

Tout sur les prémices de la saison 2  Empty
MessageSujet: Re: Tout sur les prémices de la saison 2    Tout sur les prémices de la saison 2  Empty15/01/20, 09:17 pm

Idunno a écrit:
Que souhaitez-vous voir en saison 2 ?

- d'autres guests ? Helena ? Carmen ? Tina (évidemment pour plus d'épisodes) ? héléna
- que Tibette revienne à fond ? Trop évident
Tout sur les prémices de la saison 2  The-l-word-generation-q-l-word-sequel-t6923916-s2925
Tout sur les prémices de la saison 2  ?utm_source=ig_embed
- un autre amour pour Dani ? (ouiiiiii) Bette ? (noooooonnn) : une nana de sa trempe qui la comprend et qui fait pas ch...
- pas de Micah ? (surtout paaaaaaaas)  Tout sur les prémices de la saison 2  776675166
- la suite de la relation Shane/Quiara (grossesse) ? Sont mignonnes toutes les 2
- Gigi et Nat de nouveau ensemble ? Menfou
- un nouvel amour pour Alice ? Mais oui, qu’elle se casse de cette relation de mierda
- la suite d'Angie et Jordi ? Mignon mais pas essentiel
- Sophie et Finley ensemble ? Qu’elles restent  super copines
- l'évolution de Finley et son rapport à la religion ? Why not, elle est quand même très mal dans sa peau
- connaître la compagne de Tina ? Rien à fout
- en savoir plus sur le suicide de Jenny ? N’apporte rien à l’histoire, elle partait grave en cacahouète
- encore des trans ? S’ils sont intéressants oui
- que Bette retombe dans les bras de Felicity (ahahaha la grosse farce) ?aucun intérêt
Revenir en haut Aller en bas
Sheperd
Dingo
Dingo
Sheperd

Féminin
Nombre de messages : 5676
Date d'inscription : 01/04/2008

Tout sur les prémices de la saison 2  Empty
MessageSujet: Re: Tout sur les prémices de la saison 2    Tout sur les prémices de la saison 2  Empty18/01/20, 01:03 am

Idunno a écrit:
Que souhaitez-vous voir en saison 2 ?

- d'autres guests ? Helena ? Carmen ? Tina (évidemment pour plus d'épisodes) ?
- que Tibette revienne à fond ?
Tout sur les prémices de la saison 2  The-l-word-generation-q-l-word-sequel-t6923916-s2925
Tout sur les prémices de la saison 2  ?utm_source=ig_embed
- un autre amour pour Dani ? (ouiiiiii) Bette ? (noooooonnn)
- pas de Micah ? (surtout paaaaaaaas)
- la suite de la relation Shane/Quiara (grossesse) ?
- Gigi et Nat de nouveau ensemble ?
- un nouvel amour pour Alice ?
- la suite d'Angie et Jordi ?
- Sophie et Finley ensemble ?
- l'évolution de Finley et son rapport à la religion ?
- connaître la compagne de Tina ?
- en savoir plus sur le suicide de Jenny ?
- encore des trans ?
- que Bette retombe dans les bras de Felicity (ahahaha la grosse farce) ?

-Je veux Tina, Helena, Marina, Carmen, dana (en fantôme...lol)
Sérieusement, presque tout le monde...

-Tibette Of course

-Pour Dani, c'est sophie, je dirai non mais pourquoi pas si elle n'est pas heureuse avec Sophie! Si elle me justifie qu'elle n'est pas heureuse!
Et puis non je ne veux pas que ça soit avec Bette! Il faut arrêter de Mettre Dani et Bette. Bette c'est avec Tina, elle va se retrouver!!! Je l'espère!

-Pas de Micah, of course, c'est ennuyant sauf si ça change!

-J'aime bien Shane et Quiara! Je les ai trouvé mignonnes dans la voiture avec Angie!!!

-Gigi et Nat pfff ça ne se remettra pas de nouveau ensemble!! Nat est trop blessée. J'ai peur plus que ça soit Alice/gigi

-Pour qu'Alice fréquente une nouvelle personne plus saine que son trouple!!

-Mignonnes nos petites ados!! OUI!!!

-Sophie et Finley???? Tu essayes de briser le couple Dani et Sophie...ah merde c'est déjà programmée...Non pas envie de les voir ensemble amoureusement..Plutôt amicale, je voudrais (yoda sort de ce corps)

-J'aimerais bien qu'il approfondisse religion et Finley et savoir plus sur son passé...On a peu d'éléments!

-Ba c'est Bette!!! Oups ça c'est pour la saison 3... j'ai trop d'avance! Oui et non pour mettre en rage Bette et la voir se faiblir! Au fond Jb joue tellement bien le côté drama que j'aimerai...Mais d'un autre côté, je veux plus du tibette que la compagne de Tina...

-Oui et non. Juste nous le résumer. Sinon j'en ai rien à faire. Histoire de savoir quoi!!!

-Pourquoi pas mais après trop de Trans tue le Trans!!! J'aimerais qu'ils fassent sérieusement une belle histoire. Avec Micah, c'est mal parti! Par exemple, qu'il développe l'histoire sur le perso de Jaimie Clayton. L'alcool, la dépendance...pourquoi elle est comme ça.? je pense qu'il y a plus à développer que Micah!

-NAMEO!!! Tu te moques de nous!!! Bas oui je veux que Bette retrouve Félicity....MMMM



Qu'elle lui donne une bonne raclée quoi!!! J'espère que nous n'avez pas pensé que je voulais Félicity de nouveau avec Bette!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 2827
Date d'inscription : 31/03/2008

Tout sur les prémices de la saison 2  Empty
MessageSujet: Re: Tout sur les prémices de la saison 2    Tout sur les prémices de la saison 2  Empty01/02/20, 07:07 pm

Un nom circule pour la compagne de Tina en saison 2, il s'agit de Sarah Paulson...
Tout sur les prémices de la saison 2  Rs_600x600-171207094933-600-sarah-paulson-holland-taylor
Je vous ai mis une photo d'elle à coté de ?? Vous la reconnaissez ??
Revenir en haut Aller en bas
Idunno
Modo
Modo
Idunno

Féminin
Nombre de messages : 9078
Date d'inscription : 02/04/2008

Tout sur les prémices de la saison 2  Empty
MessageSujet: Re: Tout sur les prémices de la saison 2    Tout sur les prémices de la saison 2  Empty01/02/20, 10:27 pm

Itw de Marja du Hollywood Reporter sur la saison 2 du 26 janvier :
https://www.hollywoodreporter.com/live-feed/l-word-generation-q-finale-explained-1272818

Quelques pistes :
- triangle Tess/Shane/Filey
- rien de sûr pour Tibette
- Alice et Nat de nouveau ensemble
Revenir en haut Aller en bas
Sheperd
Dingo
Dingo
Sheperd

Féminin
Nombre de messages : 5676
Date d'inscription : 01/04/2008

Tout sur les prémices de la saison 2  Empty
MessageSujet: Re: Tout sur les prémices de la saison 2    Tout sur les prémices de la saison 2  Empty02/02/20, 03:28 pm

WAOUW Sarah Paulson! Pour moi c'est une grange actrice!! Ca sera la méga Guest pour TLW!
Alors là, comment pouvoir la détester ??? Tout sur les prémices de la saison 2  1573465131 Tout sur les prémices de la saison 2  4068615421
Et puis Holland Taylor a déjà joué dans TLW!!
On sait que toutes les deux sont ensembles. Tout sur les prémices de la saison 2  4068615421
Revenir en haut Aller en bas
Idunno
Modo
Modo
Idunno

Féminin
Nombre de messages : 9078
Date d'inscription : 02/04/2008

Tout sur les prémices de la saison 2  Empty
MessageSujet: Re: Tout sur les prémices de la saison 2    Tout sur les prémices de la saison 2  Empty02/02/20, 06:33 pm

Peut-on espérer le retour d'Helena en saison 2 ?
Je crois bien que oui, Rachel Shelley est partante !
Revenir en haut Aller en bas
Máda
Pipelette
Pipelette
Máda

Féminin
Nombre de messages : 1408
Date d'inscription : 01/04/2008

Tout sur les prémices de la saison 2  Empty
MessageSujet: Re: Tout sur les prémices de la saison 2    Tout sur les prémices de la saison 2  Empty02/02/20, 07:20 pm

Sepideh Moafi (Gigi) sera de la partie pour la saison 2 d'après ses réponses sur IG 🙂😍
Revenir en haut Aller en bas
Idunno
Modo
Modo
Idunno

Féminin
Nombre de messages : 9078
Date d'inscription : 02/04/2008

Tout sur les prémices de la saison 2  Empty
MessageSujet: Re: Tout sur les prémices de la saison 2    Tout sur les prémices de la saison 2  Empty02/02/20, 08:47 pm

Máda a écrit:
Sepideh Moafi (Gigi) sera de la partie pour la saison 2 d'après ses réponses sur IG 🙂😍

Elle va encore mettre le souk Tout sur les prémices de la saison 2  1743303204
Revenir en haut Aller en bas
Idunno
Modo
Modo
Idunno

Féminin
Nombre de messages : 9078
Date d'inscription : 02/04/2008

Tout sur les prémices de la saison 2  Empty
MessageSujet: Re: Tout sur les prémices de la saison 2    Tout sur les prémices de la saison 2  Empty04/02/20, 09:28 pm

Quelques petites infos et pistes glanées sur le net US en saison 2 :

- confirmation des personnages principaux : Bette, Alice, Shane, Dani, Sophie, Finley
- confirmation des personnages secondaires : Tess, Gigi
- forte présomption du retour d'Helena, et peut-être sa mère
- histoire possible entre Tess et Shane
- Dani redeviendrait un coeur à prendre
- nouvelle histoire d'amour de Bette
- peut-être jalousie de Tina (qui fera des va-et-vient dans la saison)
- plus de place donnée à des personnages bisexuels
- Shane dingue de son chien (gag)
Tout sur les prémices de la saison 2  Captur14
Revenir en haut Aller en bas
Sheperd
Dingo
Dingo
Sheperd

Féminin
Nombre de messages : 5676
Date d'inscription : 01/04/2008

Tout sur les prémices de la saison 2  Empty
MessageSujet: Re: Tout sur les prémices de la saison 2    Tout sur les prémices de la saison 2  Empty04/02/20, 10:18 pm

AH PAS MAL les petits infos!!!
Shane et son chien, je veux tout savoir lol
Sinon J'en étais sur pour Dani!!!
Contente que Tess revienne mais pas avec Shane!! Elle n'a pas besoin de revivre une rechute, la pauvre Tess!
Shane est instable c'est pas très logique!
Revenir en haut Aller en bas
Máda
Pipelette
Pipelette
Máda

Féminin
Nombre de messages : 1408
Date d'inscription : 01/04/2008

Tout sur les prémices de la saison 2  Empty
MessageSujet: Re: Tout sur les prémices de la saison 2    Tout sur les prémices de la saison 2  Empty28/12/20, 09:46 pm

Salut les filles!

Le tournage de la saison 2 a débuté début décembre, les actrices ont mis quelques photos sur IG. Je ne les follow pas toutes mais j'ai vu sur le compte de J Beals et Leisha

https://www.instagram.com/p/CI1S-lHF5SI/

https://www.instagram.com/p/CIUXSZ1jTWn/

Bon je n'arrive pas à intégrer seulement les photos instagram, vous m'excuserez ! Pour résumé, on est pas prêtes de voir la saison 2 :O


Aussi, étiez-vous au courant que Kate et Leisha se sont lancées dans le podcast? Apparemment produit par Rachel Shelley. Je dois avouer que je n'en ai écouté aucun, je ne suis pas encore entrée dans cette mode des podcasts, je trouve pas le temps d'écouter !

https://podcasts.apple.com/us/podcast/pants-with-kate-and-leisha/id1514861303
Revenir en haut Aller en bas
lolVstein
Accro
Accro
lolVstein

Féminin
Nombre de messages : 13978
Date d'inscription : 01/04/2008

Tout sur les prémices de la saison 2  Empty
MessageSujet: Re: Tout sur les prémices de la saison 2    Tout sur les prémices de la saison 2  Empty19/01/21, 04:46 pm

Máda a écrit:
je ne suis pas encore entrée dans cette mode des podcasts
C'est plus ta génération ma pov' Máda, t'es dépassée, là... :D

Alors que moi Tout sur les prémices de la saison 2  1670070579
Revenir en haut Aller en bas
Idunno
Modo
Modo
Idunno

Féminin
Nombre de messages : 9078
Date d'inscription : 02/04/2008

Tout sur les prémices de la saison 2  Empty
MessageSujet: Re: Tout sur les prémices de la saison 2    Tout sur les prémices de la saison 2  Empty19/01/21, 09:04 pm

Hey Mada, merci de tes news !
Coucou LolV' !

Alors moi aussi je viens de glaner de petites infos, l'année 2020 a été très très pauvre en scoops, en raison de la situation sanitaire totalement pourrie qui écrase la planète.

La saison est déjà en post-production, le tournage a débuté début décembre (avec beaucoup de retard).
J'ai vu photo du fauteuil de tournage de "Dani" d'Arienne Mandi mais je ne sais plus où.
JB en train de faire une sieste par terre entre deux prises est drôle, elle est capable de se mettre dans sa bulle pour un petit somme au sol, quel talent !

On espère une diffusion au printemps ?

Le personnage d'Angie (joué par Jordan Hull) devient plus que jamais récurrent, il va prendre plus de place en saison 2.

On annonce 3 guests :
- Rosie O’Donnell dans le rôle de Carrie, elle sera dans l'équipe politique de Bette
- Griffin Dunne jouera Isaac, un marchand d’art ami de Bette
- Donald Faison sera Tom, un éditeur qui collaborera avec Alice

Au casting de la saison 2 :
Jennifer Beals, Katherine Moennig, Leisha Hailey, Arienne Mandi, Leo Sheng, Jacqueline Toboni, Rosanny Zayas, Sepideh Moafi, Jordan Hull.

Equipe de production :  Marja-Lewis Ryan, Kristen Campo, Allyce Ozarski, Maisha Closson, Jennifer Beals, Katherine Moennig, Leisha Hailey
Revenir en haut Aller en bas
Idunno
Modo
Modo
Idunno

Féminin
Nombre de messages : 9078
Date d'inscription : 02/04/2008

Tout sur les prémices de la saison 2  Empty
MessageSujet: Re: Tout sur les prémices de la saison 2    Tout sur les prémices de la saison 2  Empty19/01/21, 09:09 pm

10 déc 2020 Extrait de :

https://tvseriesfinale.com/tv-show/the-l-word-generation-q-season-two-casting-announced-for-showtime-series/

"The L Word: Generation Q is adding to its cast for its second season. The Showtime series has just begun filming episodes in Los Angeles for the new season, which will debut in 2021. Cast in recurring roles, Rosie O’Donnell, Donald Faison, and Griffin Dunne are joining regulars Jennifer Beals, Katherine Moennig, Leisha Hailey, Jacqueline, and Arienne Mandi.

It is not known if others that appeared in season one of the series are returning for season two. The sequel of the original L Word TV show follows the lives of new and original series characters as they live in Silver Lake, Los Angeles.

Showtime revealed more about the additions to the cast of The L Word: Generation Q in a press release.

“O’Donnell will play Carrie, a brash and kindhearted public defender who is thrust into Bette’s life and quickly gets under her skin. In addition to hosting and executive producing the Emmy-award winning series The Rosie O’Donnell Show, O’Donnell is also known for her co-hosting stint on The View and the SiriusXM show Rosie Radio. Her television credits include roles in the SHOWTIME series SMILF, Curb Your Enthusiasm, I Know This Much Is True, The Fosters and Mom. Her vast film credits include A League of Their Own, Sleepless in Seattle, Harriet the Spy and Another Stakeout. O’Donnell has appeared on Broadway in shows such as Grease, Seussical and Fiddler on The Roof.

Faison will play Tom, a self-deprecating editor who works with Alice. Best-known for his nine-season role as Dr. Turk in the Emmy-nominated comedy series Scrubs, Faison was last seen starring in Emergence and in the SHOWTIME series RAY DONOVAN. His film credits includes roles in Game Over, Man!, Little Evil, Kick-Ass 2, Remember the Titans and Clueless. In addition to appearing on screen, Faison has an expansive voice-over career, appearing in animated shows such as Robot Chicken and Star Wars: The Clone Wars.

Dunne will play Isaac, one of the biggest international art mega-dealers who Bette comes to know. Known for his work in front of and behind the camera, Dunne made his directorial debut with the film Addicted to Love and recently directed and produced Joan Didion: The Center Will Not Hold. His on-screen television credits include the SHOWTIME series HOUSE OF LIES, Girls, I Love Dick and This Is Us, in which he currently stars. His film credits include roles in War Machine, Dallas Buyers Club and After Hours.”

Jordan Hull, the actress that appears on the series as the daughter of Bette Porter (Beals), has also seen her character bumped up to series regular status.

A premiere date for season two of The L Word: Generation Q has not yet been set."
Revenir en haut Aller en bas
lolVstein
Accro
Accro
lolVstein

Féminin
Nombre de messages : 13978
Date d'inscription : 01/04/2008

Tout sur les prémices de la saison 2  Empty
MessageSujet: Re: Tout sur les prémices de la saison 2    Tout sur les prémices de la saison 2  Empty11/02/21, 02:20 pm

Ohlala, déjà c'est long mais en plus en anglais  Tout sur les prémices de la saison 2  1530858021 , ça m'épuise et c'est que j'ai pas que ça à faire, moi Tout sur les prémices de la saison 2  3341418119

Mais merci Id' Tout sur les prémices de la saison 2  2876082715
Revenir en haut Aller en bas
Idunno
Modo
Modo
Idunno

Féminin
Nombre de messages : 9078
Date d'inscription : 02/04/2008

Tout sur les prémices de la saison 2  Empty
MessageSujet: Re: Tout sur les prémices de la saison 2    Tout sur les prémices de la saison 2  Empty27/02/21, 05:41 pm

Tout sur les prémices de la saison 2  Capture2021-02-27

Publié le 5 février sur l'instaureront de JB, qui semble plus que jamais en plein tournage...
© Jennifer Beals
Revenir en haut Aller en bas
tlwmaniac
Néophyte
Néophyte
tlwmaniac

Féminin
Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 28/02/2009

Tout sur les prémices de la saison 2  Empty
MessageSujet: Re: Tout sur les prémices de la saison 2    Tout sur les prémices de la saison 2  Empty01/03/21, 09:47 am

un ti cc j'espère que tout le monde a réussit à passer cette année 2020 sans encombres, espérons que celle-ci le soit également point de vue santé pour tous et toutes !
Quelques photos fuites, mais Tout sur les prémices de la saison 2  3785165726 pas assez à mon goût Tout sur les prémices de la saison 2  2350756639 !!!
Bin vi toujours pressé heing lol !
A plus prenez bien soin de vous ! Tout sur les prémices de la saison 2  2397822374
Revenir en haut Aller en bas
Idunno
Modo
Modo
Idunno

Féminin
Nombre de messages : 9078
Date d'inscription : 02/04/2008

Tout sur les prémices de la saison 2  Empty
MessageSujet: Re: Tout sur les prémices de la saison 2    Tout sur les prémices de la saison 2  Empty05/03/21, 08:27 pm

Coucou !
On t'attend dès la diffusion de la S2 pour papoter un peu ! Le fofo reprendra des couleurs sans doute. Tout sur les prémices de la saison 2  2339035204
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Tout sur les prémices de la saison 2  Empty
MessageSujet: Re: Tout sur les prémices de la saison 2    Tout sur les prémices de la saison 2  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout sur les prémices de la saison 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Saison 5 = saison de Tina : qu'en pensez-vous ?
» TLW Saison 1 - Image Tibette - Scène Intro - Pilote VS Image Bette Générique Saison 2
» La saison 5, une saison miroir
» La saison 4 en dvd
» TLW SAISON 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Generation Q :: Generation Q : saisons 1 à 3 (2019-2022) :: Saison 2 (10 épisodes)-
Sauter vers: